Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Kids these days

<< < (2/2)

Hill621:
Pour l'instant mes Marines résistent plutôt bien aux assauts du Viet-Minh.
Les Katiouchas ont clairement malmenés le centre de la défense sur la colline de gauche. Mais par un prompt renfort, je compte bien ne pas laisser Oncle Ho planter son drapeau dans mes tranchées.
La vermine communiste hésite à engager franchement ses blindés en carton (de la bricole : 4 Panther, 3 misérables PzKwIV et une demi-douzaine de Tigres, royaux ou pas). Il a raison... ]:-) J'ai enfin un de mes AT57L qui se trouve en mesure de blesser la bête immonde.
Mon artillerie a été plus efficace que les nids de MG : avec cette purée de poix qui recouvre la vallée (mist), on ne voit que des ombres qui se faufilent entre les bosquets tels des morpions dans la toison pubienne d'un caporal de la Colo !
Au vu des VP, je suis septique quant aux chances de victoire des viets mais nous ne sommes qu'au tour 6 comme le précise mon auguste adversaire, et il est difficile de lui faire lâcher prise, à l'instar des insectes sus-mentionnés.

Hill621:
Sur ce type de gros scénarios, nous avons toujours des interrogations malgré la connaissance encyclopédique de Barns (moi non, après 40 ans de pratique j'en suis toujours à conserver mes ACQ après un tir de fumigènes...).

La dernière en date fut un Spw 251 pris sous le feu de l'OBA qui se prend un Shock : nous nous interrogeâmes longuement sur le sort réservé aux passagers, à savoir partager le sort du Crew ou se prendre le résultat d'un DR +2 CE. Cinq minutes de plongée profonde dans le RB nous décidèrent à shocker tout le monde (ce dont Bruno se débarrassa aisément sur dr 2 à la Rally suivante, avec sa chance habituelle...).
Nous avons également failli en venir aux poings lorsque Barns s'offusqua de n'avoir qu'une seule mission d'OBA de Nebelwerfer alors qu'il pensait passer de crête en crête pour massacrer à loisir mes gars du Tennessee.

Y'en aura d'autres. Ca c'est juste pour encourager les débutants à persévérer :-D

PanzerGG:

--- Citation de: Hill621 le 18 Décembre 2023, 06:20 ---Pour l'instant mes Marines résistent plutôt bien aux assauts du Viet-Minh.
Les Katiouchas ont clairement malmenés le centre de la défense sur la colline de gauche. Mais par un prompt renfort, je compte bien ne pas laisser Oncle Ho planter son drapeau dans mes tranchées.
La vermine communiste hésite à engager franchement ses blindés en carton (de la bricole : 4 Panther, 3 misérables PzKwIV et une demi-douzaine de Tigres, royaux ou pas). Il a raison... ]:-) J'ai enfin un de mes AT57L qui se trouve en mesure de blesser la bête immonde.
Mon artillerie a été plus efficace que les nids de MG : avec cette purée de poix qui recouvre la vallée (mist), on ne voit que des ombres qui se faufilent entre les bosquets tels des morpions dans la toison pubienne d'un caporal de la Colo !
Au vu des VP, je suis septique quant aux chances de victoire des viets mais nous ne sommes qu'au tour 6 comme le précise mon auguste adversaire, et il est difficile de lui faire lâcher prise, à l'instar des insectes sus-mentionnés.

--- Fin de citation ---
Des viet minh avec Katioucha je l'envisage bien.....mais avec des chars allemands  8-O 8-O.

Je suis sceptique sur la bonne santé mentale de cette fosse de Clément  :-D

Hill621:
Tous des saloperies de viets...

Uphir:

--- Citation de: PanzerGG le 18 Décembre 2023, 09:43 ---Je suis sceptique sur la bonne santé mentale de cette fosse de Clément  :-D
--- Fin de citation ---

Le stress post-traumatique de la guerre virtuelle. A moins que ce ne soient les jets de dés de Barns qui ont ôté les derniers points de santé mentale de son adversaire. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique