Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Bilan ASL 2023
barns:
salut
et voici mon bilan ASL de 2023, vu que je ne finirai le monstre de "Last desesperate gamble" avec ses 22 panzers et 39 squads de SS/volksturms.
12 parties de jouées 3 victoires seulement ! j'ai du boulot...4 en FTF le reste en live skype et PEBM nous avons terminé Lionel et moi la CG de Inor c'est mon coup de coeur de l'année. débuté avec Hill la CG III de Ste Mère Eglise, nous en sommes à la date de nuit, j'ai du mal, c'est pas extra comme CG. La mini CG du FT sur Lunéville que je recommande et un gros scénario du FT la encore (cocorico) Alsatian Verdun.
Mon 2° coup de cœur c'est la partie "May day west side" du FT (encore !) contre Laurent.
Sans oublié les playtests du Doc contre Julien la moule : ) merci à vous 2, de super lundi soir.
Jean LL:
Je te bats, Bruno, avec 13 parties au compteur 8) (dont 11 en tournois au Ring, à Grenadier et sur ce forum)
Plutôt une bonne année en quantité... Mais après 35 ans d'ASL, j'ai l'impression de commettre de plus en plus d'erreurs tactiques :splash:
X:
Joyeux Noël tout le monde!
de mon côté, 23 parties enregistrées sur le ROAR (dont plusieurs autres oubliée ou non enregistrées...) et un peu plus de playtests, dont encore plusieurs de prévus cette semaine avant le jour de l'an. Pas vraiment terrible mais mieux que pendant mes séjours outre mer :)
Amicalement,
X
Hill621:
J'ai pas compté, mais pleins (au moins une vingtaine), dont un nombre conséquent de playtests (merci pour la confiance accordée et le plaisir de découvrir).
Ma non-participation au Meet me coute 4-5 scénarios mais les nombreux FtF avec Barns rattrapent tout cela. Une belle année ASL pour moi, on va essayer de poursuivre en 2024 !
Et d'ailleurs on va commencer tout seul dans son coin avec une CG Orsogna, cadeau de Noël prévu.
Bonnes fêtes à tous !!!!
BASILE:
4 parties enregistrées sur le ROAR et une douzaine de playtests (merci Julien D.)
Le tout en face à face car je fuis les jeux sur ordinateur (c'est mon côté réac').
Avec de la chance, je récupérerai ma salle de jeux en fin d'année et je pourrai me lancer dans du gros, du lourd.
Bonne année à tous !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique