Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP - Twilight of the reich

<< < (21/23) > >>

barns:
je l'ai reçu moi aussi, il est vrai que par rapport à Hatten c'ets très cher (même avec l'inflation, merci à nos Mozarts de l'économie) pour moins en terme ludique.

J'ai joué la CG de Berlin de CH et celle de Budapest sur des cartes beaucoup plus belles.

Nous jouerons avec Hill aka DR3 (il m'a sorti encore 3 snakes en live hier) les scénarios lorsque ceux ci seront sur VASL. Le point positif comme relevé précédemment les SSR pour les SMC/SW HIP  très bonne idée !

Sinon c'est juste pour avoir une belle boite  MMP de plus sur mes étagères.

J'ai débuté en solo "the rat house"

jeep:
Arrêtez de vous exciter sur les cartes "qui sont identiques recto-verso" ça a toujours été le cas sur les cartes de ce format. La différence entre recto et verso c'est (quasi) uniquement qu'un côté est numéroté de A à Q et l'autre de Q à GG, ce qui permet d'avoir la continuité de l’identification des colonnes quant on colle deux cartes l'une à l'autre.

bruno:

--- Citation de: Robin Reeve le 01 Mars 2024, 08:12 ---Je boycotte, pour des raisons personnelles, les packs DTF.

--- Fin de citation ---
Qu'est-ce que DTF stp ?
Bruno

Robin Reeve:
Death to Fascism.
Un éditeur de packs de scénarios.

bruno:
Merci Robin. Je viens de regarder. Peter et Chris. Peter est quelqu'un de spécial. Chris sympa (et suiveur dans l'affaire, je crois).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique