Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

MMP - Twilight of the reich

<< < (20/23) > >>

jphil:

--- Citation de: Robin Reeve le 01 Mars 2024, 11:01 ---
Je me réjouis que les cartes et pions des deux publications soient adaptés à VASL, afin d'enregistrer des parties solo sur YouTube.
En attendant, je suis en train d'enregistrer RO3 Defenders of Stalingrad, avec une super baston dans le Martin's Ofen des usines du complexe Octobre Rouge.  ]:-)

--- Fin de citation ---

Moi je me réjouis de voir ces nouvelles vidéos... Grand Merci  :sautgroupe:

Jean LL:
J'ai reçu mon exemplaire, moi aussi, et pour la première fois que je pratique ASL, j'ai clairement le sentiment d'être abusé.
Je ne remets pas en cause la qualité des cartes, des pions (dont l'utilisé est pour le moins douteuse) et des scénarii (j'ia hâte d'en jouer certains) mais plus de 150 € pour si peu de matériel, cela me laisse très amer.
J'y réfléchirai dorénavant à deux fois avant d'acheter un module.

celi:

--- Citation de: Phil HIP le 01 Mars 2024, 09:38 ---

Conseil d'achat : Pour un newcomer qui n'a que les modules de bases d'ASL, c'est une bonne manière de rentrer dans le dur des combats en ville sans acheter un module historique.

--- Fin de citation ---

En tant que débutant éternel et permanent à ASL et vu les retours je pense qu'un HASL urbain est plus indiqué.

Ce produit semble de mon point de vue s'adresser aux grognards. Perso je préfère mettre le même prix dans Red Factories tant qu'à choisir.

Lorenzo:

--- Citation de: celi le 01 Mars 2024, 14:31 ---Perso je préfère mettre le même prix dans Red Factories tant qu'à choisir.

--- Fin de citation ---

sans hésitation !

Robin Reeve:
Un HASL urbain ne permettra pas d'avoir toutes les sortes de pions, ni les cartes ni toutes les règles de TotR - sans parler de VotG qui est Out of Print.
Cela dit, c'est vrai que TotR est cher.
Mais comparé à d'autres hobbies, ça reste abordable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique