Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Char sans AP
barns:
possible, je sais plus si il était BU... mais je pense que je l'aurais vu.
Julien D.:
--- Citation de: pnaud le 03 Janvier 2024, 19:23 ---Tiens, à ce propos, je me demande si on a pas oublié une Collateral hier.
L'arbitre devait dormir...
Flûte, je voulais répondre à Barns :-D
--- Fin de citation ---
Alors pour les poissons rouges du lundi soir,
je vous rappelle que je m'étais mis immédiatement BU avant le MP de démarrage donc pas de collatéral :-P
faut vraiment tout surveiller avec vous ;-)
pnaud:
--- Citation de: Julien D. le 04 Janvier 2024, 19:51 ---Alors pour les poissons rouges du lundi soir,
je vous rappelle que je m'étais mis immédiatement BU avant le MP de démarrage donc pas de collatéral :-P
faut vraiment tout surveiller avec vous ;-)
--- Fin de citation ---
Il ne t'avait pas touché sur le tir précédent ? (je me souviens très bien que tu t'étais ensuite mis BU "tel un lâââche"... non, c'est comme "Assault", je ne fais pas aussi bien que l'original)
Julien D.:
--- Citation de: pnaud le 04 Janvier 2024, 20:06 ---Il ne t'avait pas touché sur le tir précédent ? (je me souviens très bien que tu t'étais ensuite mis BU "tel un lâââche"... non, c'est comme "Assault", je ne fais pas aussi bien que l'original)
--- Fin de citation ---
Il avait tenté l'AP (qu'il n'a pas eu) et après il a loupé à l'HE (th DR10 de mémoire,)
C'est sur le mp de démarrage lors de ma Mph, qu'il avait touché et raté au to kill (sur chassis) avec le HE
De toute façon il est dorénavant difficile de revenir en arrière il s'est passé trop de trucs après dans ce secteur
pnaud:
--- Citation de: Julien D. le 04 Janvier 2024, 22:59 ---Il avait tenté l'AP (qu'il n'a pas eu) et après il a loupé à l'HE (th DR10 de mémoire,)
C'est sur le mp de démarrage lors de ma Mph, qu'il avait touché et raté au to kill (sur chassis) avec le HE
--- Fin de citation ---
D'accord.
je me souviens du TK raté au démarrage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique