Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
ASL Ring 2024
L'éléphant:
Je rappelle que ce tournoi accueille du joueur débutant au joueur confirmé. Il y a certes un classement mais tout se joue dans une bonne ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=du7CKhN7jow
C'est la meilleure façon de jouer sur un temps donné quatre parties contre quatre joueurs différents.
Et j'oubliais de remercier Lionel et toute l'équipe du franc-Tireur pour le scénario inédit de la dernière ronde. Ne pas hésiter à m'envoyer un mp pour les scénarios.
PanzerGG:
--- Citation de: L'éléphant le 21 Février 2024, 12:04 ---Je rappelle que ce tournoi accueille du joueur débutant au joueur confirmé. Il y a certes un classement mais tout se joue dans une bonne ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=du7CKhN7jow
C'est la meilleure façon de jouer sur un temps donné quatre parties contre quatre joueurs différents.
Et j'oubliais de remercier Lionel et toute l'équipe du franc-Tireur pour le scénario inédit de la dernière ronde. Ne pas hésiter à m'envoyer un mp pour les scénarios.
--- Fin de citation ---
Ach ! Sehr Kommik Herr Friedrich !
Disrupt Michael:
J'aimerai avoir une clarification au sujet des conditions de victoire de RPT53 Tiger blood:
"The Americans win at game end if there are no Good Order German MMC(s) in building rW7 and no Good Order German MMC(s) on any hexes of Hill vH7."
Cela signifie bien qu'à la fin ces deux conditions doivent être remplies par l'américain ? En d'autres termes, si, à la fin, il reste un GO MMC allemand dans l'immeuble ou sur la colline, l'américain a perdu.
J'ai toujours du mal avec la sémantique des conjonctions de coordination dans l'écriture des VC, des fois il y a écrit "and", des fois "and/or", je m'embrouille avec cela.
L'éléphant:
Les deux conditions doivent être remplies pour gagner avec l'Américain.
laurentf40:
J'ai une question concernant le scénario LFT Communism Realm de la ronde 4 : le texte en dessous de "MAP CONFIGURATION" indique "Put overlay HD10 on P16-P17" mais ce n'est pas repris dans la SSR 1 et le dessin de la carte ne semble pas indiquer HD10. Bref :
- faut-il placer l'overlay HD10 ?
- si oui, sur quelle carte : 6a ou 3a ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique