Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

ASL Ring 2024

<< < (9/17) > >>

PanzerGG:
Bon, Bruno a déjà répondu à Lionel... j'arrive un peu tard.

Déjà merci à Lionel de faire le SAV.

Effectivement, nous avons regardé longuement avec Bruno les règles et un boat beached est à terre... donc normalement on peut y placer un squad. Je suggère fortement de préciser que non par SSR car l'arrivée de quatre furieux teutons en un tour est difficilement encaissable par les petits conscrits russes.

Pour le 527, il est difficile de s'en priver pour la défense. Avec quatre zones à couvrir, les forces russes sont très disséminées ; au sud de la rivière puisqu'un débarquement dans cette zone équivaut à la perte du scénario d'office / le village face à l'île : la forêt qui consomme la moitié des troupes / les deux bâtiments au nord source de PV.

Enfin cela a été ma vision. Malgré un bon début, les allemands ont ensuite écrasés les conscrits russes.

L'éléphant:
De mon côté, je peux très bien envoyer un message aux participants en ajoutant une SSR pour éviter qu'un squad se trouve dans un canot.

bruno:
Et hop ! je viens !!
Morphée réservé, ainsi que TGV aller.
J'arrive à 18h58 à la gare de Lille Europe : est-ce que quelqu'un pourrait me conduire ensuite à l'hôtel ?
Retour dimanche, 19h12.

:-)

L'éléphant:
Superbe ! Mail envoyé.

chenille:
Bonjour à tous, bonjour François,
Ancien joueur d'ASL, ayant pratiqué l'ASL Ring (vers 2015-2016). J'ai  beaucoup apprécié l'organisation et j'y ai même remporté le trophée "Caliméro".
Je me réjouis donc d'apprendre que le tournoi se déroule toujours avec ferveur et avec un bon nombre de participants.

Je me permets un aparté afin de vous signaler que le 18 mai, en partenariat avec le Mémorial de Notre-Dame-de-Lorette, se tiendra une découverte des wargames avec les Warg'amis sur la 1ère GM de 17h00 à 22h00. Du coup, si certains d'entre vous perdent trop rapidement la ronde 3, vous êtes cordialement invité à participer.
Plus sérieusement, n'hésitez pas à relayer l'info autour de vous, cela pourrait certains intéresser certains de vos proches. Digression terminé, je vous salue et ... que le meilleur gagne !

D'avance merci
La chenille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique