Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Dates Tiger Meet XV
pnaud:
--- Citation de: Jean LL le 14 Janvier 2024, 12:22 ---Il va de soi, Philippe, que tu serais sur mon carnet de bal ;-)
--- Fin de citation ---
Chouette ! (Je ne réponds pas avec des emoji, sinon on va commencer à raconter des choses...)
Popote Leader:
--- Citation de: Phil D le 13 Janvier 2024, 16:51 ---Moi je prévois une option. Et si Christine délègue la cuisine à un pizzaiolo douteux pour la moitié des repas, ça me permettra peut-être de pas revenir avec 2 kilos en rab! (c'pas ta faute, c'est moi qui suis faible)
--- Fin de citation ---
Bon alors, très cher Philippe, si tu ne veux pas prendre 2kg en venant à TM, bein déjà tu laisses tomber ta balance et puis je peux faire aussi un régime soupe pour touuuut le monde et touuuuteee la convention (là je pense que tu ne vas pas te faire que des amis ! :-D ). Ceci dit, ce n'est pas pour ça que tu ne prendras pas de poids. Voilà voilà.
Après, tout est question de volonté ;-)
X:
--- Citation de: Popote Leader le 14 Janvier 2024, 18:18 ---...et puis je peux faire aussi un régime soupe pour touuuut le monde et touuuuteee la convention (là je pense que tu ne vas pas te faire que des amis ! :-D )
--- Fin de citation ---
Bon, on arrête tout de suite hein?...
Entre ceux qui ne mangent pas de viande, ceux qui ne boivent pas de lait (ou que de l’alcool), ça va devenir un séjour où l'alimentation va finir par occuper la première place! C'est quoi ce bord-el? :)
X, omnivore
Popote Leader:
--- Citation de: X le 14 Janvier 2024, 18:58 ---Bon, on arrête tout de suite hein?...
Entre ceux qui ne mangent pas de viande, ceux qui ne boivent pas de lait (ou que de l’alcool), ça va devenir un séjour où l'alimentation va finir par occuper la première place! C'est quoi ce bord-el? :)
X, omnivore
--- Fin de citation ---
:-D :-D :-D :-D
Psaj:
--- Citation de: X le 14 Janvier 2024, 18:58 ---Bon, on arrête tout de suite hein?...
X, omnivore
--- Fin de citation ---
Mon père, ancien para, m'a appris qu'être militaire c'est avant tout savoir répondre à deux questions :
1) qu'est-ce qu'on mange ce soir ?
2) où est-ce qu'on dort ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique