Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur Musée des blindés 2024
jeannot:
--- Citation de: BenAssen le 04 Septembre 2024, 15:00 ---Bonjour à tous,
cette rencontre est maintenue, je la recommande à tous, car même si les horaires sont contraignants, le cadre est exceptionnel !
Vérifiez vos agendas, le message d'appel à participer viendra d'ici ce week-end car nous devons fournir la liste des participants au musée.
Benoit.
--- Fin de citation ---
Oui, c'est vrai que jouer près de Sherman ou d'un Tigre II, ça n'arrive pas tous les jours ! Il y a de plus d'autres clubs de joueurs, avec figurines par exemple, c'est très sympa.
PanzerGG:
--- Citation de: pnaud le 04 Septembre 2024, 16:21 ---mais je ne suis pas fan du tout pour faire l'AR en train.
--- Fin de citation ---
Demande à Alex... Cela marche bien :-$... enfin si on arrive à prendre le train !
PanzerGG:
Ben,
tu me comptes pour le samedi et dimanche ainsi que pour le repas au restaurant samedi soir.
Je te communique nom et prénom via mp.
En relisant ce post, les personnes suivantes sont susceptibles de venir et donc te communiquer aussi leurs noms/prénoms + repas ou non au resto.
Toi :-$
88LL
pnaud
Benj
Deps720 avec un escadron complet (5 personnes en tout)
Dimitri
Jujuras73
Uphir
Merci pour ton coup de main. Je me connecterai selon mes possibilités dans le mois à venir.
Au plaisir de vous revoir à Saumur
pnaud:
Je décline, désolé !
Uphir:
Bonjour à tous,
Je serai là le samedi 12 octobre, avec mon jeune aide de camp que vous commencez à connaître (qu'y puis-je si il aime le jeu et les blindés !).
Je ne sais pas si nous jouerons ; je peux "tenir le stand" si quelques personnes passent prendre des informations.
Je risque aussi de devoir partir pas trop tard (anniversaire de mon père).
Mais je ferai un passage avec mon fils, c'est certain. ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique