Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

ORSOGNA - CG II

<< < (3/7) > >>

L'éléphant:
C'est vraiment impressionnant et surtout, captivant !

sven:
McNamara a survécu ?

Hill621:

--- Citation de: BASILE le 24 Janvier 2024, 11:01 ---Mais où trouve-t-il l'énergie pour écrire tout cela ? Moi qui galère pour écrire 10 lignes d'historique  +o( ...

--- Fin de citation ---
Quand j'étais petit et puceau, je passais beaucoup de temps à écrire des histoires. C'était certainement minable mais j'aimais bien écrire :-$

--- Citation de: L'éléphant le 24 Janvier 2024, 13:12 ---C'est vraiment impressionnant et surtout, captivant !

--- Fin de citation ---
Merci Camarade ! ;-)

--- Citation de: sven le 24 Janvier 2024, 18:37 ---McNamara a survécu ?

--- Fin de citation ---
Que oui ! Il est prévu qu'il soit encore de corvée de patates au prochain Date. Un 9-1 ça se bichonne mais ça ne se ménage pas ! Le chef doit toujours donner l'exemple ! :brit:

Bert:
Tu joues sur Vassal ou sur une vraie table ?
Avec quelques captures écrans /photos ce serait super.. ;-)

Hill621:
Sur table mon ami ! C'est bien ce qui me gêne d'ailleurs et ce qui constitue peut-être le seul reproche que je puisse faire aux modules d'Advancing Fire, c'est de produire des cartes au format atypique et tout en longueur, et que cela ne colle pas avec ma table pourtant déjà confortable de 200cm x 120cm :-@
C'était le cas avec Prokhorovka et la CG, et c'est maintenant idem avec les CGI et IV d'Orsogna.
Pas top, pour les CGamers comme moi, c'est frustrant :-@

Prendre des photos n'est pas le plus compliqué, c'est les charger, stocker puis les inclure qui me prend du temps, temps que je ne consacre pas au jeu. Mais pour toi, futur retraité, et pour ceux qui aiment bien mettre des images sur les mots, je vais le faire :kiss:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique