Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
ORSOGNA - CG II
Hill621:
--- Citation de: Uphir le 31 Janvier 2024, 14:31 ---Il le vend bien en tout cas. Si je n'étais pas qu'un modeste joueur de SK, je craquerai bien !
--- Fin de citation ---
Argh, IRL je me ferais sucrer ma prime de rendement par mon employeur mais je ne le recommande pas à tout le monde : il y a suffisamment de choix sur le marché (Inor et Hatten me viennent en premier à l'esprit mais plusieurs CG Lone Canuck sont pas mal aussi) pour ne pas forcément commencer par un tel module (même si la beauté de la carte est un atout de taille pour les acheteurs compulsifs que nous sommes souvent).
Il est vraiment super bien, mais il reste quand même délicat à appréhender du fait, encore une fois, du terrain mais aussi de la grande présence des scénarios de nuit, que je recommande aussi pendant la campagne (même si perso j'ai fait mon gros fainéant...), par la météo (Mud et Rain omniprésentes) et par un village d'Orsogna qu'il faut apprivoiser (LOS et mouvements) sous peine de très mauvaises surprises.
Uphir:
J'ai parfaitement conscience d'où se situe mon niveau. ;-)
Hill621:
Tu parles de ton niveau de modestie ? ;-)
Lorenzo:
la carte VASL est disponible là : https://advancingfire.com/support
L'éléphant:
Oui ! Article à relire soigneusement avec la carte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique