Discussions et questions-réponses concernant ASL > VASL

VASL 6.6.7

<< < (3/4) > >>

Uphir:
Ok...

Il faut que je trouve les "dispersés smoke" alors. Normalement, elles sont au verso du pion smoke, mais VASL ne te propose pas l'option "flip" sur les marqueurs 5"8.

Robin Reeve:
Il y a l'option Strength (ctrl-N, je crois) pour changer le pion en Dispersed ou vice-versa.
Explore bien tous les menus contextuels.

Uphir:
Merci Robin, je vais tester ça.

Mais encore une fois, quel bijou ce module ! Un vrai plaisir à utiliser, et il facilite la mémorisation de certains mécanismes (cela ne dispense pas de lire les règles quand même, hein !  :-D).

J'ai découvert récemment que l'on pouvait changer la saison ce qui modifie le graphisme de la carte ; fini les scénarios hivernaux sur un joli fond vert clair, avec des vergers en fleurs et des blés bien dorés et bien hauts.

C'est top !

Edit : J'ai essayé le Ctrl+N Robin, et effectivement, cela diminue la force du smoke de 1. En revanche, cela ne fait pas apparaître la mention "dispersed" sur le marqueur, marqueur par ailleurs que je n'ai pas trouvé dans la liste des pions, mais avec la fonction recherche. Cela m'étonne un peu qu'il manque un marqueur dans le module.

L'avantage de passé les "dispersed" en "grey smoke", c'est qu'il y a une option pour enlever tous les "grey smokes" d'un coup. Utile pour "nettoyer" le board en début de PFPh. Je pense que je vais utiliser ce code couleur, sauf si je trouve les marqueurs "dispersed" d'ici là.

Robin Reeve:

--- Citation de: Uphir le 04 Février 2024, 10:36 ---Edit : J'ai essayé le Ctrl+N Robin, et effectivement, cela diminue la force du smoke de 1. En revanche, cela ne fait pas apparaître la mention "dispersed" sur le marqueur, marqueur par ailleurs que je n'ai pas trouvé dans la liste des pions, mais avec la fonction recherche. Cela m'étonne un peu qu'il manque un marqueur dans le module.
--- Fin de citation ---
Pas besoin de la mention : c'est assez évident.

Uphir:

--- Citation de: Robin Reeve le 04 Février 2024, 10:55 ---Pas besoin de la mention : c'est assez évident.

--- Fin de citation ---

Pour un joueur expérimenté comme toi, sans aucun doute. Moi il me faut des repères stables. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique