Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le Franc Tireur # 16

(1/13) > >>

X:
Bientôt dans vos crèmeries...

Le magazine fera ses 80 pages habituelles, et elles seront consacrées en majeure partie au PTO avec plusieurs articles mis à jour du désormais épuisé LFT # 12.

Il y aura 12 cartes PTO avec Light et Dense jungle, historie que les vieux liquides comme moi ou au contraire, les jeunes cerfs voulant s'attaquer au PTO ne mélangent pas le blé avec du bambou et puissent se souvenir facilement que la Dense Jungle est inhérente (Jeep est heureux; des cartes!!!).

Il y aura donc également des overlays pour pouvoir les utiliser avec le nouveau "artwork" des cartes PTO, où les palmiers ressemblent effectivement à des palmiers.

Finalement, 15 scénars pour y pousser du pion, dont un qui se joue en 3 segments différents et que nous avons trouvé lors des playtests plutôt rigolo. Il devrait susciter des idées pour les concepteurs, au moins nous l'espérons.

Nous mettrons probablement le site à jour ce week end, c'est à dire le 5 février. Ce ne sera pas donné, mais si vous comparez à HazMo et ses 9 scénars pour 55 € (ou plus avec le port et la douane)... et bien ce sera effectivement peu cher.

Amicalement,

X

hell on wheels:
👏👏👏

Mais y a pas de nouveaux pions ? Pasque Jeep aka Caliméro il aime aussi &vomir de nouveaux pions !
Le pb c’est qu’ils ne pourront pas rentrer dans l’une de ses trois Raaco super bien rangés 😛

cynemo75:
Merci à l’équipe du Franc Tireur, vos produits sont toujours de super qualité !
Je ferai parti des premier à appuyer sur le bouton « Commander ».

L'éléphant:
Encore un magazine de qualité !

Phil D:
12 cartes, ça fait quand même beaucoup de stockage pour des cartes qui ne seront jamais réutilisées en dehors de LFT... (OK en vrai je m'en fous, du moment qu'elles sont dispo sur VASL)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique