Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le Franc Tireur # 16

<< < (4/13) > >>

Uphir:

--- Citation de: X le 02 Février 2024, 11:32 ---Intégralement, sauf le bandeau au bas de la couverture. Nous avions commencé en français mais personne n'était jamais content... en anglais, et en toute logique, nous touchons un public beaucoup, beaucoup plus large (et souvent d'un enthousiasme communicatif). A titre d'exemple, les derniers LFT 15 envoyés pas plus tard que cette semaine sont partis pour la Pologne, la Nouvelle Zélande et l'Italie. De ce fait aussi, l'équipe s'est agrandie de plusieurs joueurs étrangers, dont certains souhaitent garder l'anonymat mais qui étaient déjà dans les équipes de Avalon Hill, pour vous dire.
--- Fin de citation ---

Aucun soucis. Je comprends tout à fait la logique derrière ce choix éditorial ! ;-)

Cela me fera travailler mon anglais.

TankBuster Eric:
Est ce que tu peux nous donner les numéros des cartes officielles pimpées PTO ?

Psaj:
Faites gaffe ! Si vous continuez à gâter les joueurs de la sorte, ils finiront par vous demander de faire des trucs bien chelou, style des carte de demie-saison ou même la carte #3 sans les collines pour jouer à "Ils tiraient sur Odessa" sans se faire de nœuds au cerveau.

X:
Bonjour Eric;

--- Citation de: TankBuster Eric le 02 Février 2024, 12:34 ---Est ce que tu peux nous donner les numéros des cartes officielles pimpées PTO ?

--- Fin de citation ---

Yes Sir!

Les 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 47, 62, 67 et 75.

En fonction de l'accueil, nous republierons la LFT 1 sous 3 versions dans un prochain opus avec des Marines.

Amicalement,

X

benj:

--- Citation de: jeep le 01 Février 2024, 23:42 ---pouet

--- Fin de citation ---

Je ne te savais pas fan de méchouïa, tiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique