Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le Franc Tireur # 16

<< < (9/13) > >>

X:

--- Citation de: jeannot le 03 Février 2024, 20:20 ---Comment se déroule un scénario en 3 segments ?

--- Fin de citation ---

Attend que LFT # 16 sorte, tu verras :)

X:
Bien le bonsoir,

--- Citation de: Galathorn le 03 Février 2024, 20:51 ---Merci également à X d'avoir anticipé ma future demande. Peut-on avoir une petite idée du prix?
--- Fin de citation ---

A la louche:

- 5 euros la carte, soit 60 puisqu'il y en a 12.
- 2 euros le scénar, soit 30, puisqu'il y en a 15.
- Reste à monnayer avec l'imprimeur le magazine de 80 pages, les 7 planches d'overlays et la mise sous cello et le transport international, mais vu tout le matos, on tirera facilement vers le bas.

On restera sous la barre US des 130 $ ou 140 $, mais on dépassera forcément les 100 €.

--- Citation de: Galathorn le 03 Février 2024, 20:51 ---J'ai déjà plusieurs projets d'achat pour 2024 (great war commander east front, blood and fury, eylau...).
--- Fin de citation ---

ça je comprends....

--- Citation de: Galathorn le 03 Février 2024, 20:51 ---Il va falloir que je priorise, que je planifie, que je budgétise
--- Fin de citation ---

...ça aussi...

--- Citation de: Galathorn le 03 Février 2024, 20:51 --- et surtout que je négocie.
--- Fin de citation ---

...ça en revanche beaucoup moins... ]:-). Sauf si c'est elle qui paye, oeuf course!

Amicalement,

X

X:

--- Citation de: jeannot le 03 Février 2024, 20:20 ---Comment se déroule un scénario en 3 segments ?

--- Fin de citation ---

Ce matin j'ai un peu plus de temps Jeannot :)

Les 3 segments se déroulent tous sur la même carte:

- 1er segment: des Marines rentrent sur la dite carte pour s'emparer d'un carrefour, avec pas mal de Japs légèrement fortifiés, et reconnaître un axe.
- 2è segment: une colonne de Marines sur half-track doit emprunter l'axe en question et poursuivre en sortant de la carte par le bord ennemi.
- 3è segment: les japs contre attaquent et doivent reprendre le carrefour.

ça se passe à Guam en 1944 et à chaque segment, les joueurs peuvent acheter des groupes de renfort (1 ou 2 à chaque fois, comme indiqué sur la fiche de scénar).

Chaque segment dure environ 5 tours, et entre chaque segment il y a un "interlude" avec quelques petites phases hyper simples. Tout ça tient sur 3 pages A4 (soit 2 pages pour les 3 segments et 1 page pour les options d'achat).

Quelque chose de très simple mais que nous avons trouvé vraiment sympa à jouer. Voilà, tu en sais un peu plus :)

Bon dimanche,

X

Lorenzo:
j'en veux !

Cartouche 7.62:

--- Citation de: Robin Reeve le 03 Février 2024, 15:01 ---Et vous avez évité le bug de la cart originelle, où H2, G3 et F3 ont leur point central au niveau 1 - sujet de débats sur GS. Bravo !
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/elevation-level.171487/#post-2095222

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas comme si je n'en avais pas parlé juste avant...
https://forum.cote1664.net/index.php/topic,14925.msg137530.html#msg137530

A noter que la carte en dur n'a pas ce défaut mais les couleurs de celle en ma possession sont plutôt mal définies.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique