Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Le Franc Tireur # 16
ptitléo35:
En restera t il début mars ? Je ne pourrais pas l'acheter d'ici là ... :-$
BASILE:
--- Citation de: X le 03 Février 2024, 15:20 ---Il faudra que l'Artiste t'explique sa vision du monde... c'est particulièrement grave, pour ne pas dire effrayant! :)
X
--- Fin de citation ---
12 cartes quand même. Et recto verso. Plus les overlays !!! Pour quelqu'un qui déteste dessiner des cartes, cela dut être un calvaire :-D !
2emecuirassier:
Commande passée ! hâte de le recevoir ! Avec LFT16 et TOTR, j'ai mangé mon quota ASL de l'année !
la passion l'a emporté face à la raison !!
jeep:
--- Citation de: benj le 02 Février 2024, 14:49 ---Je ne te savais pas fan de méchouïa, tiens.
--- Fin de citation ---
si tu es sage tu me verras un jour avec mon hoodie commémoratif du concert des 25 ans
--- Citation de: X le 06 Février 2024, 05:45 --- Désolé, nous ne sommes pas franchement modernes dans ce domaine...
--- Fin de citation ---
bof.
il doit y avoir un moyen simple de créer une boutique sur paypal, je pense que les crétins qui sont influenceurs sur les rézossocio et vendent des m*rdes en merchandizing ne doivent pas s’enquiquiner avec ça. Problème, c'est sans doute un service payant et avec le caractère apériodique du FT ça n'en vaut sans doute pas la chandelle.
Bert:
@ X
A tout hasard.. :-$
Est ce qu'il est possible de commander juste le magazine ? .. (sans les cartes.) (un peu comme le modèle VV en fait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique