Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Question matériel allemand

<< < (3/5) > >>

Hill621:
ah ouais quand même...

Philippe Briaux:

--- Citation de: pnaud le 06 Février 2024, 20:21 --- j'ai souvenance d'un scénario d'un récent AP/Journal avec une SSR modifiant des JgPz IV en Pz IV/70 (A)
--- Fin de citation ---

AP197. La SSR modifie les blindages mais laisse la petite cible, ce qui est assez mal vu.

Jean LL:

--- Citation de: pnaud le 06 Février 2024, 20:21 ---277 ont été produits à partir d'août 1944 (....).
je crois que ToT a fait le pion et j'ai souvenance d'un scénario d'un récent AP/Journal avec une SSR modifiant des JgPz IV en Pz IV/70 (A). mais l'engin mérite effectivement un pion AMHA.

--- Fin de citation ---

Avec 277 exemplaires produits, il mérite effectivement un pion !

pnaud:

--- Citation de: Philippe Briaux le 06 Février 2024, 22:21 ---AP197. La SSR modifie les blindages mais laisse la petite cible, ce qui est assez mal vu.

--- Fin de citation ---
Merci Philippe.
Entièrement d'accord avec toi pour le drm de petite cible, très mal venu. la baisse de blindage me paraît nettement plus cohérente.

benj:

--- Citation de: grosbil le 06 Février 2024, 19:54 ---Et le seul exemplaire en un seul morceau, avec juste un petit trou dans le front turret est à Saumur  8)

--- Fin de citation ---

Cet été à Saumur mon fils avait été impressionné par le gros trou et la manière avec laquelle le blindage a été fendu comme du verre.  Le nettoyage de l'habitacle a du être « sympa. » 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique