Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Publications ASL par MMP prévues pour 2024

<< < (2/4) > >>

Psaj:

--- Citation de: Robin Reeve le 07 Février 2024, 16:04 ---MMP a bien corrigé le tir depuis quelques années.
Ils ne mettent normalement en preorder que des produits à bout touchant de leur développement.

--- Fin de citation ---

Je pensais plus au temps que cela met pour atteindre le nombre mini de pré-commandes. Si tu regardes Armies of Oblivion: 239/700. Cela patine depuis un bail. Ceci étant dit, j'ai déjà l'édition précédente   :-D

Robin Reeve:

--- Citation de: Psaj le 07 Février 2024, 16:10 ---Je pensais plus au temps que cela met pour atteindre le nombre mini de pré-commandes. Si tu regardes Armies of Oblivion: 239/700. Cela patine depuis un bail. Ceci étant dit, j'ai déjà l'édition précédente   :-D

--- Fin de citation ---
C'est clair que le public pour une réimpression sera moins important que pour une première édition.

BenAssen (Benoît):
Spanish civil war, quelle bonne idée.

jeannot:
Un SK Magazine ? A voir ...

jphil:

--- Citation de: Robin Reeve le 07 Février 2024, 13:38 ---Ça fait longtemps que je suis sélectif dans mes achats - d'autant qu'ASL n'est le seul jeu que je joue...

--- Fin de citation ---

J'ai commencé également à ne pas tout prendre car je pratique également d'autres jeux comme BCS, GBACW...
Ceci dit pas facile de savoir ce qu'il faut de ce qu'il plait.
 ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique