Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
BF-40 Advance to Kakas - une nouvelle vidéo solo, cette fois en PTO !
dimitri:
Je comprends bien mais il y a quelques idées pour les HIP et concealment ceci dit je ne maîtrise pas assez le jeu pour savoir si cela vaut le coup ;;
HAUTPOUL:
--- Citation de: dimitri le 13 Février 2024, 20:20 ---Oui merci Robin pour toutes tes vidéos en français et en anglais qui me font passer de bons moments( pas sur mon vélo hélas mais dans mon lit :-) ! )
Au fait connais tu le système PBS pour jouer en solo ?
--- Fin de citation ---
A titre d'information, de quoi s'agit-il?
dimitri:
--- Citer ---A titre d'information, de quoi s'agit-il?
--- Fin de citation ---
Benun système qui permet de jouer en solo tous les scénarios d'ASL en gérant le clan adverse.
Mais je ne suis pas assez calé pour t'en dire plus .C'est un italien qui l'a conçu je crois .
En tout cas il a un certain succès pour certains joueurs qui le couple aussi parfois avec SASL !
hell on wheels:
--- Citation de: HAUTPOUL le 13 Février 2024, 21:16 ---A titre d'information, de quoi s'agit-il?
--- Fin de citation ---
Tu as tout la mon baveux montalbanais 😛
https://boardgamegeek.com/filepage/235488/andrea-fantozzis-asl-pbs-rules
igins06:
Bravo et merci pour cette vidéo en français !! 8)
Pour ce qui est du côté narratif d'ASL, dés qu'on en parle je ramène ma fraise, mais c'est ce qui me fait revenir à chaque fois à ce jeu alors que lors d'un premier contact, tu es sûr que c'est tout le contraire.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique