Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Mise à jour du ASL electronic Rulebook version 2.1 avec TotR
Grolivier:
A la fin des notes de conception du chapitre A, il est mentionné un nouveau type de squad à venir dans Polish Eagles avec assault fire et un meilleur moral une fois broken.
Psaj:
--- Citation de: grosbil le 12 Février 2024, 08:16 ---Bah non on s'en fout pas, j'aime bien avoir ma version imprimée mais je vais pas tout réimprimer à chaque mise à jour...
J'y peux rien, j'aime trop le Flap flap Flap quand je tourne frénétiquement les pages de mon gros RuleBook :-D :-D :-D
--- Fin de citation ---
Hello GB,
ils ont aussi remis à jour le pocket RB
--- Citer ---Pocket ASL Rulebook is back in stock
The Pocket ASL Rulebook is now back in stock.
This new version has the January 2024 revisions with the Twilight of the Reich pages. You can order it now on our website at the link above.
--- Fin de citation ---
Certes, ce n'est pas du gros RB qui tâche, mais c'est du papier !
Pat
Robin Reeve:
--- Citation de: grosbil le 12 Février 2024, 08:16 ---Bah non on s'en fout pas, j'aime bien avoir ma version imprimée mais je vais pas tout réimprimer à chaque mise à jour...
--- Fin de citation ---
Achète Twilight of the Reich et tu auras toutes les pages imprimées nécessaires.
jphil:
Merci pour l'info.
j'avais même pas fait attention que cela était sorti.
Jéro:
--- Citation de: Psaj le 12 Février 2024, 08:45 ---Hello GB,
ils ont aussi remis à jour le pocket RB
Certes, ce n'est pas du gros RB qui tâche, mais c'est du papier !
Pat
--- Fin de citation ---
Je viens de recevoir ce Pocket mis à jour. Mais ce n'est plus du tout le même, en tout cas par rapport à celui que j'avais. Ils ont ajouté toutes les corrections jusqu'à janvier 2024, avec les dernières mises à jour du dernier module. Mais aussi une version lisible du chapitre F, mais aussi le chapitre K et même un chapitre W (Korean War).
Bref, un bel investissement bien utile !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique