Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

TotR : liste des points de règles màj

<< < (3/4) > >>

Psaj:

--- Citation de: X le 18 Février 2024, 10:16 ---Bien le bonjour;

Imminent publication: bien. Nous allons enfin pouvoir définir ce que MMP entend par IMMINENT....

A bientôt?

X

--- Fin de citation ---

prévu avant la fin du siècle

Psaj:
Je viens de faire une petite recherche google.

Apparemment Polish Eagle sera un HASL sur la bataille de la Mokra (en français, la mouillée).

Il y aura un train blindé avec canons de 75mm dessus.

https://asl-players.net/polish-eagle-historical-asl/

Pat

PS: Pourquoi le Polish Eagle ? Eagle certainement parce qu'il a encore soif et qu'il n'y a plus de bières en réserve. Kurwa !!!

jeep:
EXTRAORDINAIRE !!! Photo 10/11 dans la galerie en bas de page, matez moi ça !!!!!

ON A DES PIONS "OPEN GROUND" !!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'en veux des MILLIARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis à cours de "!")

barns:

--- Citation de: jeep le 18 Février 2024, 15:55 ---EXTRAORDINAIRE !!! Photo 10/11 dans la galerie en bas de page, matez moi ça !!!!!

ON A DES PIONS "OPEN GROUND" !!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'en veux des MILLIARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis à cours de "!")

--- Fin de citation ---

open ground open ground çà dépend ce que tu définis par open ground, ce n'est pas si simple (hi Phil D et Gérard  :-D

Robin Reeve:

--- Citation de: jeep le 18 Février 2024, 15:55 ---EXTRAORDINAIRE !!! Photo 10/11 dans la galerie en bas de page, matez moi ça !!!!!

--- Fin de citation ---
Ça me semble plutôt être des pions VASL Blank bricolés - je devinerais qu'une fois le Blaze a bien cramé les champs de céréales, le terrain devient de l'open ground.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique