Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
TotR : liste des points de règles màj
Psaj:
--- Citation de: X le 18 Février 2024, 10:16 ---Bien le bonjour;
Imminent publication: bien. Nous allons enfin pouvoir définir ce que MMP entend par IMMINENT....
A bientôt?
X
--- Fin de citation ---
prévu avant la fin du siècle
Psaj:
Je viens de faire une petite recherche google.
Apparemment Polish Eagle sera un HASL sur la bataille de la Mokra (en français, la mouillée).
Il y aura un train blindé avec canons de 75mm dessus.
https://asl-players.net/polish-eagle-historical-asl/
Pat
PS: Pourquoi le Polish Eagle ? Eagle certainement parce qu'il a encore soif et qu'il n'y a plus de bières en réserve. Kurwa !!!
jeep:
EXTRAORDINAIRE !!! Photo 10/11 dans la galerie en bas de page, matez moi ça !!!!!
ON A DES PIONS "OPEN GROUND" !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux des MILLIARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis à cours de "!")
barns:
--- Citation de: jeep le 18 Février 2024, 15:55 ---EXTRAORDINAIRE !!! Photo 10/11 dans la galerie en bas de page, matez moi ça !!!!!
ON A DES PIONS "OPEN GROUND" !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux des MILLIARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis à cours de "!")
--- Fin de citation ---
open ground open ground çà dépend ce que tu définis par open ground, ce n'est pas si simple (hi Phil D et Gérard :-D
Robin Reeve:
--- Citation de: jeep le 18 Février 2024, 15:55 ---EXTRAORDINAIRE !!! Photo 10/11 dans la galerie en bas de page, matez moi ça !!!!!
--- Fin de citation ---
Ça me semble plutôt être des pions VASL Blank bricolés - je devinerais qu'une fois le Blaze a bien cramé les champs de céréales, le terrain devient de l'open ground.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique