Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Rabelais Meet 2024
Phil HIP:
Je serai présent les deux jours.
Si quelqu'un veut jouer un des scénarios non joués du Ring, je peux servir de Partner, vu que je n'irai pas.
En retour, il me faut un nom et le numéro du scénario... x2 si possible
A votre disposition
PanzerGG:
Bonjour à tous,
désolé pour ce silence depuis plusieurs semaines; beaucoup de déplacements, beaucoup de réception, beaucoup de bricolage... beaucoup de jeux. La vie de retraité quoi ! :-$
Donc, comme l'ami Bruno vous l'a indiqué, il sera avec nous sur deux jours avec une capacité de coucher ceux qui le souhaiteraient. A voir avec lui.
Autre bonne nouvelle, PhilHIP sera présent sur les deux jours aussi.
Par contre Ungern ne pourra pas être avec nous.
Je mets à jour la liste des participants. D'autres personnes peuvent toujours nous rejoindre si si elles le souhaitent.
PanzerGG:
Un peu de logistique maintenant.
Concernant le logement, un gîte est réservé pour les nuits de vendredi et samedi.
Il est composé de deux chambres : un lit double pour l'une et deux lits simples pour l'autre. Un canapé lit est aussi disponible. Pas de linge de lit réservé.
Situé à 50m de chez moi, le coût (modique) sera partagé entre les personnes qui logent chez moi ou dans ce gîte. Je peux héberger deux personnes de mon côté.
Actuellement, Jeannot, L'éléphant et la créature sont logés dans ce gîte et/ou chez moi. Il reste donc une, deux ou trois places suivant l'acceptation de dormir à deux dans la chambre lits simples, ou dans le canapé-lit.
Tout va se passer chez moi : repas et jeu. Un peu à la bonne franquette, mais nous sommes peu nombreux.
Adresse : 66 rue des Coudreaux 37420 BEAUMONT EN VERON. Je donnerai mon n° de téléphone aux participants par MP.
Vous pouvez arriver dès le vendredi AM.
Repas de vendredi soir à la maison
Repas samedi midi à la maison
Repas samedi soir au restaurant
Repas de dimanche midi à la maison.
Pour les petits déjeuners, ils pourront être pris chez moi.
Je vous demanderait une participation pour les frais de nourriture fonction du nombre de repas pris.
Lorenzo:
pour l'organisation parties et autre : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_o8kebs7pOVeemqSlcsgSSOUs-Xhvm2ExT1NLW-4eNE/edit#gid=0
Lorenzo:
un candidat pour une partie Deluxe sur la journée du samedi ?
Je vous quitte le dimanche 9 au matin pour cause que PopoteLeader tient le bureau de vote am...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique