Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rabelais Meet 2024

<< < (8/15) > >>

bruno:
Pour l'équipe du Monster Scenar :
= je propose un zoom un de ces 4 pour parler du choix des camps (la proposition de François d'avoir la défense avec Philippe me convient), les détails d'organisation (comment découper en deux les forces et/ou les zones), les détails de calendrier et horaires, etc.
= puisque les Nordistes ont déjà joué le dit scénario, je serai preneur des éventuels choses à bien avoir compris pour ne pas passer à côté du scénario et gâcher l'opportunité. On peut ajouter ce point à notre zoom ?

Pour Philippe : on voit comment faire pour être prêts ? Qui prend quelles forces, etc.

A bientôt
Bruno

L'éléphant:
Bonne idée pour le Zoom. En revanche, nos connaissances sont très limitées sur le scénario. Nous l'avons joué il y a très longtemps mais uniquement 4-5 tours.

Phil HIP:
Pour le Monster, je suggère que les locaux (ma pomme et Bruno) apportent la logistique: pions, cartes et dés! avec des tours, (et sans détour). Ça sera çà de moins à apporter (moins de C02!), et mes pions ont besoin de prendre l’air (3 ans de confinement depuis le déménagement!).
Les visiteurs se devront d'apporter leur bonne humeur et un solide plan...
Ensuite… on zoome sur les détails! Mon horloge me dit qu'il faudrait envoyer le set-up Défense d'ici le 15 mai pour que l'Attaquant dispose du même temps de préparation (nonobstant tous les autres engagements déjà en cours).

En espérant que la température du 8-9 juin ne nous fasse pas regretter le choix d’un scénario hivernal…

bruno:

--- Citation de: Phil HIP le 23 Avril 2024, 21:03 ---Pour le Monster, je suggere que les locaux apportent la logistique.. pions, cartes, et dés! (Avec des tours).

--- Fin de citation ---
OK pour moi. J'ai une tour et deux jeux de dés de précision tout récemment achetés. 2 Rat Pocket Charts et le jeu de cartes OBA luxueux et un peu superflu mais beau et gagné au Ring !
Je veux bien amener les cartes mais on me parle de cartes customisées... (cheatées ??  8-O )

PanzerGG:

--- Citation de: Phil HIP le 23 Avril 2024, 21:03 ---Pour le Monster, je suggère que les locaux (ma pomme et Bruno) apportent la logistique: pions, cartes et dés! avec des tours, (et sans détour). Ça sera çà de moins à apporter

--- Fin de citation ---

Et moi je fournirai la table et les chaises  :-D :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique