Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Rabelais Meet 2024

<< < (13/15) > >>

jeannot:

--- Citation de: PanzerGG le 09 Juin 2024, 20:02 ---Pendant ce temps, les commandos Ponchardier ont commencé à nettoyer le village de Ap Lan trung en Indochine (FT340). Jeannot contre PanzerGG.

Les corps à corps sont rudes dès le début et les français réussiront à mater les révoltés.

--- Fin de citation ---

Avec, il faut le dire, une certaine réussite, en particulier lors de furieux CC, ou les dieux de la guerre ont penchés en faveur des commandos Français,  dont la fougue et l'allant ont bien faillis leur coûter cher....

jeannot:
Le gâteau c'était un truc de fou, chapeau la colo !

L'éléphant:
De retour ! Un grand merci à Agnès et Gérard pour ce chaleureux et gargantuesque accueil !

Phil HIP:

--- Citation de: PanzerGG le 09 Juin 2024, 20:06 ---idem

--- Fin de citation ---
Une très belle opportunité de jouer un truc inhabituel : il y avait environ 41 chars allemands, 47 AFV US et 7 guns, tout çà accompagné d'une 50aines d'unités à pied de part et d'autre, sur des collines de niveau 4, enneigées, et avec des LOS à 40 hexes.
 +o(
Donc en gros, une petite centaine d'unités à gérer dans chaque camp (A 2 joueurs par camp) et des usages inhabituels de la TK Table (Comment çà, mon APCR est moins bon que l'AP standard??? Ben oui, à 37 hexes, ça freine un peu)
 8-O
Question pour un champion : on a quand même réussi à jouer 6 tours complets en environ 20h de jeu; Est-ce qu'on a joué lentement ??
100 unités par camp, 12 player Game Turns, 20 h... A vos calcutettes !
 :-$
Merci à Gérard et Agnès de nous avoir accueillis pour cette expérience assez rare dans le monde ASL.
 ;-)
Et merci à François, PJ et Bruno d'avoir sorti mes pions de leur léthargie empoussiérée.
(Et les costumes étaient de Donald Cardwell, et la musique de.. sur un scénario original de... )

Un moment vraiment très agréable,

[Ajout du 13/6] Ci-dessous le terrain de jeu théorique (mais un défaut de neige en juin nous a fait joué  sur une autre carte)

Uphir:

--- Citation de: PanzerGG le 09 Juin 2024, 19:42 ---Une revanche où je lui ai démontré que, finalement, le skulking était nécessaire  ;-)
--- Fin de citation ---

J'avoue... :-D

Skulker... et retenir aussi son feu, même quand on est fatigué, même quand on a envie de "casser" du squad adverse pour reprendre le momentum. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique