Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 4

<< < (9/12) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: pnaud le 05 Mai 2024, 20:53 ---Ah, ces chicaneurs...

--- Fin de citation ---

Bin non ; y'en a qui sont peints en greige-beige et les autres vert pomme !

hell on wheels:

--- Citation de: pnaud le 05 Mai 2024, 20:53 ---Ah, ces chicaneurs...

--- Fin de citation ---

Paroles d’expert 😂😛

padouc:
Bonjour Laurent

Un peu de nouvelles sur la partie J167 avec Ricou.
Nous sommes bien avancé mais pas évident de trouver des créneaux horaires pour jouer donc on s’est rabattu pour un mixte PBEM/SKYPE même si je suis pas fan du truc…

Ici on finalise le tour 4 sur 6 et je pense que le tour 5 sera cruciale pour l’anglais mais c’est ASL donc prudence....

Amicalement 
JC

TankBuster Eric:

--- Citation de: Lorenzo le 02 Mai 2024, 22:57 ---

Je propose une cinquième ronde, obligatoire pour Jalna123 et TankBuster Eric parce qu’il faut un vainqueur, et optionnelle pour les volontaires qui le veulent bien...

--- Fin de citation ---

Nous venons avec Jalna123 de finir la ronde 5 sur J207 Unhorsed un scénario de bocage très technique avec Pierre jouant la défense allemande et ma pomme l'attaque US.

Victoire au dernier tour des mes américains qui ont eu beaucoup de chance face à une défense acharnée de Pierre qui n'a pas démérité.

Pour ma première participation au tournoi VASL, je suis ravi de mes 5 parties et notamment d'avoir rencontré 5 adversaires combatifs. Je suis prêt pour une sixième ronde !

Lorenzo:

--- Citation de: TankBuster Eric le 12 Mai 2024, 20:13 ---Nous venons avec Jalna123 de finir la ronde 5 sur J207 Unhorsed un scénario de bocage très technique avec Pierre jouant la défense allemande et ma pomme l'attaque US.

Victoire au dernier tour des mes américains qui ont eu beaucoup de chance face à une défense acharnée de Pierre qui n'a pas démérité.

Pour ma première participation au tournoi VASL, je suis ravi de mes 5 parties et notamment d'avoir rencontré 5 adversaires combatifs. Je suis prêt pour une sixième ronde !

--- Fin de citation ---

Éric vainqueur du tournoi !

La sixième ronde sera la première du prochain tournoi 2024-2025 !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique