Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 4

<< < (11/12) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: bruno le 13 Mai 2024, 09:27 ---Génial : merci ! C'est super cool le tournoi que tu organises.
D'ailleurs : et si tu le déclarais à ASL-ratings ? Tu y as pensé ? Il faut pour cela les noms des joueurs et pas que leur pseudo mais s'il y a accord...
A+

--- Fin de citation ---

Doug récupère les résultats sur le forum et connait les pseudos ;-)
Quand il a besoin, il me demande...

vidda:
tant qu'il n'est pas trop tard, je veux bien participer à la ronde 5 moi zaussi.

Lorenzo:

--- Citation de: vidda le 13 Mai 2024, 09:35 ---tant qu'il n'est pas trop tard, je veux bien participer à la ronde 5 moi zaussi.

--- Fin de citation ---

Tout le monde joue la ronde 5 ! C'est dans le contrat signé en septembre ;-)

Lionel62:

--- Citation de: Lorenzo le 13 Mai 2024, 09:33 ---Doug récupère les résultats sur le forum et connait les pseudos ;-)
Quand il a besoin, il me demande...

--- Fin de citation ---

Hello

Le tournoi est bien déclaré tous les ans sur ASL Player rating.

Lionel

vidda:
victoire de mes anglais du 2nd Royal Fusiliers contre les allemands de Nicolas sur J50 The cactus farm. Malgré la qualité
des troupes (de l'élite Afrika Korps, comme il se doit) c'était pas évident de tenir devant 9 churchills, surtout que les
2 canons AT n'ont pas tenu bien longtemps. A coup de fumigènes et d'overruns, la cavalerie a pu frayer un chemin
aux troupes jusqu'à la ferme, et l'OBA n'aura ralenti qu'un temps la progression.
Merci à Nicolas pour la partie !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique