Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASL] Problèmes de règles

Sturm Tiger Changing CA

<< < (2/3) > >>

PanzerGG:

--- Citation de: grosbil le 08 Mars 2024, 20:15 ---Le décalage entre 2 tirs simule le temps de rechargement du monstre, ce qui n'implique pas le pilote...

--- Fin de citation ---

Perso je le comprends comme cela Bertrand, donc tu pourras lancer ton gros pruneau sur ton tour  :-D

PanzerGG:

--- Citation de: Robin Reeve le 08 Mars 2024, 20:33 ---C3.22 semble l'interdire :"...only if at that time its crew is still able to fire it without using Intensive/Sustained Fire".
Le crew n'est pas capable de tirer, donc il ne peut pas pivoter le CA.

--- Fin de citation ---

Pourquoi le crew ne serait pas capable de tirer ? Il n'a pas tiré durant la Mph, ni la DFPh. Donc à la fin de la DFPh, l'AFV peut changer de VCA et ne pas être marqué du pion de tir.

Robin Reeve:
Pas avec un Sturmtiger.

Bert:

--- Citation de: Robin Reeve le 08 Mars 2024, 20:33 ---C3.22 semble l'interdire :"...only if at that time its crew is still able to fire it without using Intensive/Sustained Fire".
Le crew n'est pas capable de tirer, donc il ne peut pas pivoter le CA.

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il peut pivoter puisqu'il n'a pas encore tiré. 
La question :  Est ce que ce changement de CA en Defensive implique la pose d'un marqueur "MA Fired" (et donc l'impossibilité de tirer à sa prochaine Prep).

Robin Reeve:
J'avais mal saisi la question.
S'il aurait le droit de tirer, il peut changer sa CA sans tirer et sans être marqué d'un pion MA Fired.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique