Les annonces > Achats - Ventes - Echanges

Vends important matériel ASL

<< < (2/4) > >>

Hardrada:
Bonjour Laurent,

Si tu vends l'AP1 et 2 je suis preneur.

Cordialement
Reynald

Lothrim:
Bonjour,

Je suis intéressé par le module  Hakkaa Päälle.


Merci

jeannot:
Moi ce serait donc Hatten, si tu as et si tu peux me dire ce que tu as en Raaco.
Après, il y a sûrement d'autres choses qui pourraient m'intéresser mais, je ne sais pas ce que tu as.

palmereldritch:
Salut à tous,
Excusez la lenteur de ma réponse. Je suis en plein déménagement et n'ai pas encore fait tout l'inventaire du matos.
A Philippe. C'est dommage de vendre en effet, mais je n'ai plus le temps de jouer depuis quelques années. Je garde tout de même mes modules SK. Sauf si quelqu'un m'en offre une fortune (j'ai besoin de sous également ;-))
Je posterai la liste complète cette semaine, mais d'après vos posts, je peux réponse que j'ai:
-Hakkaa Päälle (neuf, unpunched)
-Doomed Battallions, Armies of Oblivion (unpunched)
J'ai les HASL "classiques", comme Red Barricades, Pegasus Bridge, Valor of the Guards...
Par contre je n'ai pas Hatten ni Brevity assault.
Pour le reste, il y a des AP (les 1 et 2 peut-être), des packs et des mags de LFT.  je dois regarder plus en détail.
Les Raaco: 8 PSC 4-01 DGREY (avec les godets adaptés, A75 surtout) et 2 handy boxes.

Bonne journée!

jeannot:
Une Handy Box avec 4 PSC et les godets, oui ça m'intéresse, je n'en peux plus des 1724 modèles de chars Allemands et des 4932 sous-variantes de véhicules Britanniques.
C'est là qu'on voit que les Américains font dans la standardisation !
Si déjà j'arrive à stocker correctement ce que j'ai à la maison, ce sera pas mal.
Tu m'envoie un MP pour les tarifs ?
Et bien sûr, ça n'a rien d'urgent, vu que tu es en plein déménagement.

Bonne soirée

Jean

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique