Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Le Franc Tireur 16

<< < (8/10) > >>

Lorenzo:

--- Citation de: Psaj le 14 Avril 2024, 11:22 ---
Savez-vous s'il a vu des petits pois  :veuzelol: ?

--- Fin de citation ---

des p'tits pois écossais ?

PanzerGG:

--- Citation de: Psaj le 14 Avril 2024, 11:22 ---Je viens de remarquer, sur la 2ème de couverture, la photo de Lolo près du mur d'Hadrien (ou pas loin).

Savez-vous s'il a vu des petits pois  :veuzelol: ?

--- Fin de citation ---

Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est s'il guette l'ennemi venant du nord ou du sud... Bien que les guetteurs de l'époque ne regardait que d'un côté     8-O

Psaj:

--- Citation de: Lorenzo le 14 Avril 2024, 16:05 ---des p'tits pois écossais ?

--- Fin de citation ---

Oui, parce que des petits pois avec la cosse, c'est pas top  :-D

bruno:
Je regarde l'encart de Xavier sur le problème du Brumbar et je me dis qu'il manque des éléments pour que les lecteurs puissent se prononcer.

En effet, la solution classique de remettre le char là où il a été détruit et se dire, bon, il a perdu un tour mais le revoilà posait ici un gros soucis. La pile entourée d'un cercle rouge sur la photo que je joins -si j'y arrive- est une 9-2 avec une 628.

Ils ne seraient JAMAIS restés comme ça pour démarrer la prep allemande adjacents et acculés à un mur.
Au contraire, il y aurait eu toutes les chances que ces unités détruisent le char en CC (il suffisait d'un 9) si elles survivaient au char (auquel il eut fallu faire 6 ou moins, ce qui s'obtient mais se rate aussi). Si jamais le char y arrivait, les unités eussent été broken mais en pouvant de dérouter.

Rien de tout cela n'était possible en ressuscitant le char. Voilà pourquoi, au lieu de simplement le remettre sur carte on l'a repoussé en arrière.

J'avais juste insisté pour que on ne trouve pas une solution qui condamne mon 9-2 alors que jamais il ne serait mort juste comme ça pour rien.
Et on n'en a pas trouvé.

Phil D:
Reçu le LFT16 (avec un peu de retard, il y a eu un peu de confusion avec Xavier).

Y'a pas à dire, les cartes sont belles. Je ne suis pas sûr qu'elles soient réellement plus pratiques à l'usage (la lisibilité souffre un peu je trouve), mais je testerai avec plaisir. Peut-être pas en tentant mon premier Seaborne Assault dans un scénario de nuit, ceci dit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique