Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Le Franc Tireur 16

X · 47 · 2633

Hors ligne bruno

  • 10-0
  • *
    • Messages: 387
    • +15/-0
  • ASL AREA : www.asl-area.org
    • ASL-AREA
Taratata... de la M.... Bruno  ]:-)

de la M...

Tu as même avoué en fin de scénar qu'il t'arrivait d'être parfois bien pénible....  :-D

Donc je répète une 3ème fois: de la M....

Bon ouik end!

X
Eh bien ! Tu sembles ne pas avoir vraiment digéré  8-O

Je te proposes alors ceci : j'écris un petit article sur comment gérer les petites et grosses boulettes découvertes a posteriori.
A.2 peut convenir pour les petites mais pas du tout pour les grosses.
On peut illustrer mon propos avec la situation vécue ensemble, qui serait un contre-exemple puisque tu n'as pas trouvé du tout satisfaisante la solution improvisée. Ca n'a pas marché : pourquoi ? Quels plans B ?
Mais le cas générique peut s'avérer de lecture intéressante.
Et c'est un point important, notamment pour ceux qui aimons un certain "play fast" qui amène souvent à commettre des erreurs/oublis.

Comme tu es l'éditeur, si tu trouves toujours que c'est de la M... comme tu dis, eh bien, la poubelle saura accueillir l'article !
Banco ? (je peux même le faire en anglais pour ne pas rajouter à la tâche de Jean-Pascal  8)  )






3 bonnes résolutions :
participer à un tournoi
initier un nouveau
encourager ceux qui maintiennent notre hobby vivant


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Bien le bonsoir,

c'était effectivement de la m..., je persiste et signe comme dirait notre bon vieux Léon :)

Après, le scénar à 8 était chouette et nous avons passé un bon très moment, mais il s'agit plus de fair-play que d'autre chose, tu le sais bien. J'en veux pour preuve nos différentes "approches" lors de la perte d'un 10-2 ou d'un 10-3, ou le Task Check pour le Platoon Movement / Mechanical reliability dr. Deux exemples parmi d'autres.

Donc si tu veux écrire un article, libre à toi et avec plaisir, mais il sera totalement décorrélé du sujet (à moins que tu ne fasses ton mea culpa, mais à ce moment là ce ne sera pas publiable  :-D ).

Porte toi bien,

X

Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org