Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Doomed Battalions 4th Edition en preorder
grosbil:
Oui il y en aura chez les dealers habituels.
Les preorders MMP c'est bien mais si tu rajoutes les frais de port et de douane il vaut mieux attendre qu'ils soient disponibles en France.
bgiovinal:
Bjr,
Oui effectivement ... Donc c'est une bonne nouvelle cette réimpression. Débutant dans ASL, je me procure quelques modules et je crois que ceux là font parties des "indispensables" .
j'ai trouvé "YANKS" 2eme édition et "FOR KING AND COUNTRY"(2020) sur le bon coin/okkaseo. Qui viennent compléter "BEYOND VALOR" et "Croix de Guerre"
En parcourant le site de Wargame Vault, j'ai vu la disponibilité des anciennes revues ASL en PDF qui contiennent des scénarios et des études sur le jeu cela semble très intéressant.
PanzerGG:
--- Citation de: bgiovinal le 30 Avril 2024, 22:54 ---Bonjour
J'ai une petite question, n'ayant pas ce module Doomed bataillon en précommande chez MMP, ainsi que d'autres comme Armies of Oblivion, seriew vous s'ils seront logiquement disponible prochainement che Agorajeux /Hexasim ? merci
--- Fin de citation ---
Perso je ne fais pas de preorder, mais quand je suis intéressé par une parution prochaine, je fais une réservation auprès de mon revendeur français. Ainsi, il ajuste sa commande et je suis sûr d'avoir mon exemplaire.
bgiovinal:
oui merci du conseil
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique