Le reste... > Les p'tits nouveaux se présentent

A vos rangs fixe !

<< < (2/3) > >>

Jalna123:
Bienvenue!

Karmakomaz:
Merci à tous pour cet accueil on ne peut plus enthousiaste  8)
Pour le ASLSK oui pourquoi pas ? Après j'avoue que je suis surtout intéressé par les HASL (encore que je me doute que je suis pas encore prêt pour ce genre de monster game mais pour reprendre la main oui je veux bien ! En fait je veux bien tout ce que vous pouvez me proposer (je crève la dalle de pas jouer à autre chose qu'à des jeux vidéos ((même si y'en a des biens hein mais à part Theatre of War comme ce qui se rapproche le plus d'une adaptation jeu vidéo d'ASL réussie pour moi mais les graphismes sont vieux et je connais le jeu par cœur :-(). Bref je veux jouer bouger des pions et lancer des dés (pas trop loin quand même hein faudrait voir à pas trop me l'abimer celui là  :-D) et apprendre de vous que vous vous sentiez tuteur ou Mentor je suis votre homme  ;-)
Voilà j'attend votre prochaine invitation avec impatience pressé de me faire exploser  :-D

Merci à tous

grosbil:
Note qu'il existe un HASL en SK, Decision at Elst.
Une cinquantaine d'euros à l'origine mais comme pour tout ce qui est ASL il est out of print et il faut compter dans les 150€ d'occas :-@

Karmakomaz:
Ouais comme tu l'as dit c'est toujours out of print et d'occase ça coute un blinde... Ahlala joueur d'ASL nous somes maudits  :-D

Jéro:
ASL c'est :

- mince, dois-je acheter ce module mais je ne suis pas certain de jouer avec ...

- oui, mais si je ne l'achète pas, je ne suis pas certain de le trouver à un  prix décent le jour où j'ai envie d'y jouer !

Quel dilemme .....  :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique