Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles

[Réglé] Double leaders au corps-à-corps

<< < (2/2)

Uphir:
Finalement, mon leader 6+1 doit combattre seul (le 9-2 a breaké sur un vicieux tir défensif que je n'avais pas vu venir). Il est dit qu'un leader ne peut pas utiliser son bonus de leadership lorsqu'il est seul (il ne peut pas l'utiliser sur lui-même).

S'agissant d'un malus (+1), est-ce que la règle s'applique ? Et auquel cas il fait ses jets comme si il était 6-0.

Robin Reeve:

--- Citation de: Uphir le 28 Avril 2024, 13:50 ---Merci Robin. Même si on est sur le SK, se référer au full est toujours utile. ;-)

--- Fin de citation ---
Oups, désolé.

Robin Reeve:

--- Citation de: Uphir le 28 Avril 2024, 14:29 ---Finalement, mon leader 6+1 doit combattre seul (le 9-2 a breaké sur un vicieux tir défensif que je n'avais pas vu venir). Il est dit qu'un leader ne peut pas utiliser son bonus de leadership lorsqu'il est seul (il ne peut pas l'utiliser sur lui-même).

S'agissant d'un malus (+1), est-ce que la règle s'applique ? Et auquel cas il fait ses jets comme si il était 6-0.

--- Fin de citation ---
J'airais fait comme vous.

jeannot:
On veut la fin de l'histoire ! Le CC a donné quoi ?

Uphir:
Mon 6+1 a tenu ; tu as le résumé de la partie ici :
https://forum.cote1664.net/index.php/topic,14904.15.html  ;-)

C'était le match retour sur Bridgehead over the Venta avec Bonzillou.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique