Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

<< < (28/39) > >>

Jalna123:
Tout le monde est en forme, on va bien se marrer cette semaine!😉

BrestASL:
Eh! les gars !
C'est demain soir que nous commençons à nous foutre sur la gueule à grand coups de 1/2 et 5/8"  :-D
Elle est pas belle la vie ?!

Merci à Laurent et sa petite famille qui nous concoctent 5 jours de bonheur.

Lorenzo:

--- Citation de: BrestASL le 28 Octobre 2024, 21:01 ---Eh! les gars !
C'est demain soir que nous commençons à nous foutre sur la gueule à grand coups de 1/2 et 5/8"  :-D
Elle est pas belle la vie ?!

Merci à Laurent et sa petite famille qui nous concoctent 5 jours de bonheur.

--- Fin de citation ---

Cette année, nous n'avons pas commandé la "tempête du siècle" (le truc qui se produit tous les 2 - 3 ans...) !
Par contre apporter les t-shirts, on se croirait dans le sud-ouest il y a 35 ans...

:kiss: :kiss: :kiss: PopoteLeader

Phil D:
Encore une édition réussie pour le Tiger Meet, grâce à l'enthousiasme de la famille Tinture qui nous gâte d'année en année. Il faudra tout de même qu'une fois, on trouve moyen de décharger un peu Lolo pour qu'il puisse faire quelques parties sur la semaine et ne pas la passer intégralement à s'occuper de la logistique - et Christine aussi pourrait avoir envie de profiter un peu de la semaine...

En plus des souvenirs de parties et de discussions tout aussi passionnées, j'en repars, comme beaucoup, avec la très belle tour à dés commémorative (qui en plus n'est pas trop encombrante mais assez grande pour jouer avec mes gros dés tordus) et le dashboard pour faire semblant de jouer sur VASL. Le top!

Psaj:
Bonjour !

Ma deuxième édition du TM. J'en suis reparti avec des étoiles plein les yeux. Que cela va être dur d'attendre un an pour la prochaine !

Merci à Popote Leader et Lolo  :love:

bises à tous !

Patrice

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique