Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

<< < (29/39) > >>

pnaud:
Bon, si la température n'atteignait heureusement pas les sommets que l'on pouvait craindre vu les messages de Popote Leader - mais certains ont vu des moustiques...-, l'édition (anniversaire) de 2024 s'est soldée par une réussite totale !
Encore merci à la Tinture Family pour l'accueil et la logistique, à nouveau des réussites totales, bref, une 15e édition du Tiger Meet qui atteint largement ses objectifs, à savoir se f... sur la gueule en parfaite intelligence et avec bonne humeur comme quoi la guerre c'est quand même mieux en jeu !
Et un clin d'oeil à Bert, notre John Hill à nous, à l'origine de cette rencontre qui dépasse toutes les attentes depuis la version "avancée" assurée par Popote Leader.
"I shall return..."

Pasqual:
Merci, merci et encore merci à la famille Tinture pour l'accueil, la cuisine (toujours au top) et la convivialité de ces journées d'ASL (mais pas seulement). Je repars toujours avec d'excellents souvenirs de la jovialité ambiante. Il m'arrive même parfois de rire seul (d'accord j'ai certaines facilités pour cela) en pensant à certains moments des éditions antérieures. Cette 15 ème édition m'a également apporté son lot de très bons moments et je n'en doute pas de futurs souvenirs joyeux. Merci !

barns:
Et une de plus dans le nourrain, départ plus tôt pour la première fois.
Merci Christine pour ta gentillesse, ton dévouement ta délicieuse cuisine et ta fraîcheur. Merci Laurent pour ce vaste boulot d'organisation et bien sûr Merci Léa pour le coup de main à la plonge.

Bruno

Lorenzo:
Solde à régler Tiger Meet

Le repas ressort à 13€50 et la nuitée/location de salle à 27€/j.

Ci-joint un pdf avec le solde de chacun que j'ai essayé de personnaliser en fonction des diverses présences... avec ajout ou déduction en fonction des transactions effectuées.

La bises à tous !

ptitléo35:
Merco Lolo et Cristine .Que c'était bon de se revoir et de jouer ensemble .merci à Basile pour jouer avec moi et tout ce que j'ai appris en ASL avec lui .Merci pour les bon repas et les apéros sympas.Du bonheur simple mais indispensable de nos jour s.J'envoie le règlement  illico .A l'année prochaine j'espère.Déjà Imptatient de vous revoir tous
..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique