Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation
BASILE:
--- Citation de: ptitléo35 le 03 Novembre 2024, 17:56 ---merci à Basile pour jouer avec moi et tout ce que j'ai appris en ASL avec lui .
--- Fin de citation ---
Merci à toi pour ton flegme tout britannique face à mes coups de gueules contre le mauvais sort ;-) .
Jalna123:
1er Tiger Meet de mon côté et le moins que l'on puisse dire c'est que les promesses électorales ont été plus que tenues!
Merci infiniment à l'engagement de la tribu Tinture, sans qui rien ne serait.
Et le plaisir de revoir certaines trombines et d'en croiser d'autres cette fois-ci "pour de vrai"!
bonne reprise !
bruno:
Un GRAND merci à la TeamTinture avec mention spéciale pour chacun des trois !! LOVE
Merci à tous pour l'ambiance.
Merci à ceux d'entre nous plus dévoués que les autres (dont moi...) pour le collectif, avec mention spéciale pour Bruno et ses crèpes et à Xavier pour la super idée d'un petit cadeau pour "notre" (pas de jalousie Lolo 8) ) Christine.
Et un grand merci à mon chauffeur (colonnel, svp !) et partenaire de jeu sur la semaine, j'ai nommé PhilHIP, que je connais depuis... 40 ans !
J'ai déjà noté sur mon agenda les dates de la prochaine édition et, barring boxcars, I will be back, comme disait McArthur
Bruno (bruno sur le forum)
ptitléo35:
--- Citation de: BASILE le 03 Novembre 2024, 20:13 ---Merci à toi pour ton flegme tout britannique face à mes coups de gueules contre le mauvais sort ;-) .
--- Fin de citation ---
Il est vrai cher Basile que tu n'as pas été verni sur les DR ,c'en était gênant...mais tu as fini par vaincre et ça a bien joué je trouve.Mais un Malouin au flegme british...c'est rare :-D
2emecuirassier:
Merci à la team tinture pour cette 15eme édition ! c'était un moment convivial et plein d'émotions ! J'ai le sentiment d'avoir progressé et je reviendrai voir la Normandie en 2025 !
Aussi merci à mes partenaires pour les bons moments passés à pousser nos bouts de carton: BrestASL/Camille, PanzerGG/Gérard, PSaj/Patrice, 88LL/Alexandre, Phbrx/Philippe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique