Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation
Phil HIP:
Un grand merci à toute la famille Tinture pour cette organisation sans faille, et qui ne faillit pas d'année en année. On en redemandera !
La moyrenne d'âge des participants augmente d'à peu près un an chaque année, mais c'est la vie !
En parlant de trombinoscope, super idée que celle-ci (je vais enfin pouvoir retenir les pseudo/prénoms des uns et des autres... j'apprends vite mais il faut m'expliquer longtemps)
--- Citation de: ptitléo35 le 05 Novembre 2024, 08:22 ---Pourrait on avoir les prénoms et les pseudos correspondants sur la photo que Bert a posté plus haut ?Ca me servirait(et peut être à d'autres aussi) de trombinoscope ,j'ai toujours ,peur d'appeler un joueur par un mauvais pseudo
--- Fin de citation ---
J'ai eu peur de réparer la clippeuse d'un autre Patrice ! maintenant, c'est clair..
(Et m.. , je suis démasqué..)
ptitléo35:
Merci Laurent ,l'année prochaine il faudrait un radiateur pour que les cancres s'y blottissent.
Psaj:
--- Citation de: Phil HIP le 06 Novembre 2024, 07:52 ---Et moi, j'ai peur de réparer la clippeuse d'un autre Patrice ! donc bonne initiative
(Et m.. , je suis démasqué..)
--- Fin de citation ---
C’est ça la renommée ! Ta réputation te précède partout où tu passes :-D
Lorenzo:
bling bling bling (ça c'est la guitare...)
"Au village, sans prétention,
j'ai mauvaise réputation ;
Que je me démène ou je reste coi,
Je pass’ pour un je-ne-sais-quoi.
Je ne fais pourtant de tort à personne,
En suivant mon ch’min de petit bonhomme ;
Mais les brav’s gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux… "
c'était un moment poésie 8)
jmp:
--- Citation de: Lorenzo le 05 Novembre 2024, 19:16 ---voilà, j'ai édité le post de Bert ; si erreur, me la signaler.
Il manque Samuel/Prairial sur la photo et je ne l'ai pas non plus dans mes portraits ; il est furtif 8-O
--- Fin de citation ---
Un travail de bénédictin, merci Laurent.
Les Anciens se rappelleront des Bleus qu’ils ont bizuté à grands coups de tour à dés, et ces derniers mettront un nom sur leur bourreau !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique