Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

<< < (37/39) > >>

PanzerGG:

--- Citation de: Lorenzo le 06 Novembre 2024, 20:51 ---comme ils avaient enlevé leurs cagoules pour la photo...

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il faut se méfier de tout ce qui vient de l'outremer....

Lorenzo:
et d'outretombe :-D

PanzerGG:
Allez, je ne vais pas faire dans l'original :

MERCI !!!!!

Un grand cru que cette rencontre 2024 et j'y ai battu un record personnel : 9 parties enchainées du mardi soir jusqu'à la nuit de samedi à dimanche soit à peu près 55 heures avec dodo, douche et repas compris.

Comment fait-on ? On joue vite (si possible) et lorsque la branlée est évidente, on abandonne  :-@

Le panier est donc maigre : 2 victoires, 6 défaites et une partie à terminer contre Prairial, mais qui s'engage comme une défaite. Bon c'est sûr avec des Finlandais qui ne savent pas manipuler les armes russes et allemandes (4 casses successives : AAMG puis canon d'un Stug, puis casse de mes 2 MMG russes  8-O Elle est pas belle la vie de mon adversaire ?

Mais on reviendra quand même.

sparhawk:
Merci Laurent et Christine pour rendre ces bons moments possibles et pour toute l'orga autour !

Merci à mes adversaires pour leur patience et pour m'avoir tant appris !

Merci à tous, pour avoir chaleureusement planché sur mes questions !

C'est avec plaisir que je reviendrai vous harceler  :-D

Sp@r !

88LL:
Merci aux organisateurs/amphitryons normands pour cette semaine ludique et gastronomique.
Merci à mes adversaires, merci à mes voisins de table, merci à mes room-mates, merci à mon chauffeur, merci à la maison Haribo, merci à Philippe D. qui a trouvé la démonstration du reverse VBM dont j'avais besoin pour faire prévaloir mes droits face à un adversaire retors, merci à la météo clémente, et merci à mes parents sans qui [...]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique