Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 785
    • +18/-6
Oui Eric c'est aussi ce que je pense !
Pas simple pour lui de venir mais si il se décide il sera bien accueilli 😁
Merci à toi.

C'est presque aussi compliqué que de venir depuis Marseille  :-)


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 736
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est presque aussi compliqué que de venir depuis Marseille  :-)

Faut pas exagérer non plus...
C'est quand même beaucoup plus simple d'arriver du Kansas (ou du Nebraska) que de Marseille  :-D :-D :-D
si vis pacem para bellum


Hors ligne jeannot

  • 10-3
  • *
    • Messages: 796
    • +2/-0
  • Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?
Si le TM s'internationalise trop, il va falloir construire pour accueillir un public toujours plus nombreux !
Pourquoi tuer l'ours si tu as déjà vendu la peau ?


Hors ligne Julien D.

  • 9-2
  • *
    • Messages: 348
    • +8/-0
Présent !

Je dois une partie épique à Samuel et à Pascal ;-)

Salut Lolo

J'ai comme l'impression que tu m'as oublié ou pas vu mais j'aimerais bien que tu tiennes en compte mon inscription avant qu'il n'y ait plus de place stp ....




Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 736
    • +59/-0
  • alea iacta est
Salut Lolo

J'ai comme l'impression que tu m'as oublié ou pas vu mais j'aimerais bien que tu tiennes en compte mon inscription avant qu'il n'y ait plus de place stp ....

Oups.
C'est fait.
Du coup c'est complet !!
On passe en liste complémentaire...
si vis pacem para bellum


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 160
    • +62/-0
  • 8 à Huit = NMC
1er post.. :-)

Ce sera donc du 31/10 soirée au 3/11 selon les modalités habituelles. Jauge à 26, pas un de plus !

Quand ça ne veut pas , ca ne veut pas. !   :-D
En cours : Sparrow Force


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 736
    • +59/-0
  • alea iacta est
1er post.. :-)

Quand ça ne veut pas , ca ne veut pas. !   :-D

On va y arriver... J'ai des gros doigts  8-O
si vis pacem para bellum


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 404
    • +10/-0
Sorry for using English on a French forum. I could use Google translate but that might be even worse :D I would like to attend. Where should I fly into? Is there good public transportation to the sight or could someone give me a lift from the airport? Will English be enough? I speak zero French :( Thanks! -- jim

Hi Jim,
If you are coming from the US, your best bet is probably to find a friendly Paris player who will drive to Normandy for the event and will agree to pick you up at the airport (or meet you in Paris - the Charles-de-Gaulle airport is on the wrong side of Paris). That won't be me (I don't drive), but I'd be happy to meet you in Ver.

If you're coming from Britain, there might be shorter routes, but it's not sure - France is a very centralized country and almost all shortest paths go through Paris.


Hors ligne Sparafucil3

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
I think that Sparafucil3 is the nickname of Jim Bishop, a famous US player, author of the "Bishop Says"  blog.

I would not say I am "famous" but otherwise, you are correct. -- jim


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Kulade, arrêtons le rosbif!!! Que Jim se mette un peu au français, bord_el de kul de pompe à m_erde!  ;-)

Je lui ai envoyé un mail et j'attends de voir ce qu'il nous raconte; on avisera le moment venu mais la solution préconisée par Philippe (récupération à Paris) semble être sympathique.

Ça me rappelle les "pseudo" réunions OTAN en presque franco français où 300 personnes étaient rassemblées et pour 1 seul anglais qui ne parlait pas notre langue, tout le monde avait du essayer de baragouiner et de faire ses présentations en anglais. Pour certains, ce fut un véritable massacre et je pense que plusieurs avaient du en rajouter un peu... :)

Réponse reçue à l'instant: il essaye de trouver un créneau de libre dans son agenda, du fric et la partie voyage. Il revient vers nous dès que tout ça est à peu près résolu.

Buenas tardes a todos, carajo!

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 736
    • +59/-0
  • alea iacta est
I would not say I am "famous" but otherwise, you are correct. -- jim

Jim, your blog is well known and read in France ; hein Xavier ?
si vis pacem para bellum


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 237
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

Hors ligne Sparafucil3

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
I am speaking with Xavier to see if I can work it out. Fingers crossed. -- jim


Hors ligne Phil D

  • De moins en moins bleu, de moins en moins en reprise
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 404
    • +10/-0
Ça me rappelle les "pseudo" réunions OTAN en presque franco français où 300 personnes étaient rassemblées et pour 1 seul anglais qui ne parlait pas notre langue, tout le monde avait du essayer de baragouiner et de faire ses présentations en anglais. Pour certains, ce fut un véritable massacre et je pense que plusieurs avaient du en rajouter un peu... :)

Presque pareil dans mon labo: lors des séminaires (on n'est pas 300 j'avoue), l'orateur est supposé être content de s'exprimer en mauvais anglais dès qu'il y a un non francophone dans l'assistance (bah oui, on est un labo d'excellence international quoi). La solution des feignasses a tendance à être "bah mes slides sont en anglais, ça vous va si je cause en français?" (généralement prononcé soigneusement "maille slaïdz arrhe ine innegliche, ize ite oké if aille guive ze tolke inne frennche?" pour s'assurer une réponse positive)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 662
    • +57/-1
Bon ben si y'a des yankees je ne viens pas...
Pourquoi pas des burgers et du coke à la place des crêpes et du calva pendant qu'on y est !!!  :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté