Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

<< < (8/39) > >>

Bert:
1er post.. :-)

--- Citation de: Lorenzo le 28 Avril 2024, 20:39 ---Ce sera donc du 31/10 soirée au 3/11 selon les modalités habituelles. Jauge à 26, pas un de plus !

--- Fin de citation ---

Quand ça ne veut pas , ca ne veut pas. !   :-D

Lorenzo:

--- Citation de: Bert le 30 Avril 2024, 12:16 ---1er post.. :-)

Quand ça ne veut pas , ca ne veut pas. !   :-D

--- Fin de citation ---

On va y arriver... J'ai des gros doigts  8-O

Phil D:

--- Citation de: Sparafucil3 le 29 Avril 2024, 21:53 ---Sorry for using English on a French forum. I could use Google translate but that might be even worse :D I would like to attend. Where should I fly into? Is there good public transportation to the sight or could someone give me a lift from the airport? Will English be enough? I speak zero French :( Thanks! -- jim

--- Fin de citation ---

Hi Jim,
If you are coming from the US, your best bet is probably to find a friendly Paris player who will drive to Normandy for the event and will agree to pick you up at the airport (or meet you in Paris - the Charles-de-Gaulle airport is on the wrong side of Paris). That won't be me (I don't drive), but I'd be happy to meet you in Ver.

If you're coming from Britain, there might be shorter routes, but it's not sure - France is a very centralized country and almost all shortest paths go through Paris.

Sparafucil3:

--- Citation de: TankBuster Eric le 30 Avril 2024, 10:12 ---I think that Sparafucil3 is the nickname of Jim Bishop, a famous US player, author of the "Bishop Says"  blog.

--- Fin de citation ---

I would not say I am "famous" but otherwise, you are correct. -- jim

X:
Kulade, arrêtons le rosbif!!! Que Jim se mette un peu au français, bord_el de kul de pompe à m_erde!  ;-)

Je lui ai envoyé un mail et j'attends de voir ce qu'il nous raconte; on avisera le moment venu mais la solution préconisée par Philippe (récupération à Paris) semble être sympathique.

Ça me rappelle les "pseudo" réunions OTAN en presque franco français où 300 personnes étaient rassemblées et pour 1 seul anglais qui ne parlait pas notre langue, tout le monde avait du essayer de baragouiner et de faire ses présentations en anglais. Pour certains, ce fut un véritable massacre et je pense que plusieurs avaient du en rajouter un peu... :)

Réponse reçue à l'instant: il essaye de trouver un créneau de libre dans son agenda, du fric et la partie voyage. Il revient vers nous dès que tout ça est à peu près résolu.

Buenas tardes a todos, carajo!

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique