Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation
Lorenzo:
--- Citation de: Sparafucil3 le 30 Avril 2024, 19:20 ---I would not say I am "famous" but otherwise, you are correct. -- jim
--- Fin de citation ---
Jim, your blog is well known and read in France ; hein Xavier ?
X:
Kulade...
:-D
Sparafucil3:
I am speaking with Xavier to see if I can work it out. Fingers crossed. -- jim
Phil D:
--- Citation de: X le 30 Avril 2024, 19:20 ---Ça me rappelle les "pseudo" réunions OTAN en presque franco français où 300 personnes étaient rassemblées et pour 1 seul anglais qui ne parlait pas notre langue, tout le monde avait du essayer de baragouiner et de faire ses présentations en anglais. Pour certains, ce fut un véritable massacre et je pense que plusieurs avaient du en rajouter un peu... :)
--- Fin de citation ---
Presque pareil dans mon labo: lors des séminaires (on n'est pas 300 j'avoue), l'orateur est supposé être content de s'exprimer en mauvais anglais dès qu'il y a un non francophone dans l'assistance (bah oui, on est un labo d'excellence international quoi). La solution des feignasses a tendance à être "bah mes slides sont en anglais, ça vous va si je cause en français?" (généralement prononcé soigneusement "maille slaïdz arrhe ine innegliche, ize ite oké if aille guive ze tolke inne frennche?" pour s'assurer une réponse positive)
Hill621:
Bon ben si y'a des yankees je ne viens pas...
Pourquoi pas des burgers et du coke à la place des crêpes et du calva pendant qu'on y est !!! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique