Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation
Sparafucil3:
--- Citation de: Hill621 le 30 Avril 2024, 19:43 ---Bon ben si y'a des yankees je ne viens pas...
Pourquoi pas des burgers et du coke à la place des crêpes et du calva pendant qu'on y est !!! :-D
--- Fin de citation ---
C'est peut-être une tentative d'humour, alors pardonnez-moi si je manque ça. Non seulement l'humour est difficile à lire sur Internet, mais il existe également des barrières linguistiques et culturelles (en mettant de côté l'idée qu'il existe une « culture » en Amérique ;) ). Je préfère rester à l'écart plutôt que de vous chasser de votre propre événement. Je fais de mon mieux pour essayer de m'intégrer où que je sois. Malheureusement, je ne parle pas français, donc à moins que vous ne vouliez des regards vides, vous devrez m'aider. Sinon, c'est votre événement, à moi de m'y intégrer. Je serais très mécontent si je découvrais que j'ai provoqué des changements. (Désolé si Google Translate rend cela horrible.) -- Jim
jeannot:
Don't worry, it's a joke from.H621, you're welcome to the Tiger Meet, and for sure you will be the star off this évent !
Sparafucil3:
--- Citation de: jeannot le 30 Avril 2024, 20:08 ---Don't worry, it's a joke from.H621, you're welcome to the Tiger Meet, and for sure you will be the star off this évent !
--- Fin de citation ---
I would prefer to be just one of the guys. :D I just wanted to make sure. -- jim
jeannot:
An American...
In Normandie...
jeannot:
Sinon, en parallèle, Lorenzo propose une partie de Diplomacy, donc en même temps que les parties ASL ce qui est tout à fait possible, et même beaucoup mieux.
Du coup, y aurait-il des personnes intéressées ? Le mieux c'est d'être à 7, s'il a 7 volontaires je me propose de faire arbitre.
Si vous n'avez jamais joué à Diplomacy, sachez que c'est à l'antipode d'ASL, zéro jet de dé ! Total suspens !
Je soutiens que cela fait parti des must à jouer au moins une fois dans sa vie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique