Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

<< < (11/39) > >>

Psaj:

--- Citation de: Sparafucil3 le 29 Avril 2024, 21:53 ---Sorry for using English on a French forum. I could use Google translate but that might be even worse :D I would like to attend. Where should I fly into? Is there good public transportation to the sight or could someone give me a lift from the airport? Will English be enough? I speak zero French :( Thanks! -- jim

--- Fin de citation ---

Hi Jim,

I will be more than happy to assist you (e.g. picking you up in Rennes if you arrived there by train or by plane).

A quick question: I am betting that what motivates you in joining the session is PopotteLeader's infamous pies with weird ingredients in them . Am I right ??? I got hooked on last year, and I can't see how I could miss an opportunity for a second helping. That of course, and playing ASL.

2emecuirassier:

--- Citation de: jeannot le 30 Avril 2024, 20:40 ---Sinon, en parallèle,  Lorenzo propose une partie de Diplomacy, donc en même temps que les parties ASL ce qui est tout à fait possible, et même beaucoup mieux.
Du coup, y aurait-il des personnes intéressées ? Le mieux c'est d'être à 7, s'il a 7 volontaires je me propose de faire arbitre.
Si vous n'avez jamais joué à Diplomacy, sachez que c'est à   l'antipode d'ASL, zéro jet de dé ! Total suspens !
Je soutiens que cela fait parti des must à jouer au moins une fois dans sa vie...

--- Fin de citation ---

ok, Jean, j'en suis . Je vais ressortir ma vieille boite pour relire les quelques crègles ( ce sera plus rapide que le RB je pense !).

jeannot:
Oh oui ! Bon c'est cool, merci Gérard, sachant qu'il y a Laurent-Lorenzo, moi, et maintenant toi.
Peut-être faut-il faire une discussion à part, voir un sondage...

Jalna123:

--- Citation de: Bert le 30 Avril 2024, 12:16 ---1er post.. :-)

Quand ça ne veut pas , ca ne veut pas. !   :-D

--- Fin de citation ---

Du coup, je suis un peu perdu…
Du 29/10 au 03/11 ou du 31/10 au 03/11?

Lorenzo:
Pierre, du 29/20 au 3/11 comme indiqué dans le titre soit cinq jours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique