Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XV 29/10/2024 soir au 3/11/2024 - l'organisation

<< < (18/39) > >>

jeannot:

--- Citation de: BASILE le 16 Juillet 2024, 19:48 ---Lolo,
Dans ton message, tu demandais à ceux qui ne voulaient PAS de tour de t'envoyer un mp (par défaut tu en commandais une pour chaque participant).
Mais je constate que ceux qui VEULENT une tour le signalent ici.
Donc il faut faire quoi ?

--- Fin de citation ---

Oui, il fallait comprendre que par défaut ceux qui ne disaient pas non, acceptaient...
J'ai répondu un peu vite et tout le monde a embrayé...
Je pense que comme prévu qui ne dit rien consent.

X:

--- Citation de: jeannot le 17 Juillet 2024, 21:29 ---Je pense que comme prévu qui ne dit rien consent.
--- Fin de citation ---

La nature humaine étant ce qu'elle est, c'est dangereux pour Lolo que de commander 25 tours à dés sans les Brouzoufs... D'une part, il doit avancer la majeure partie de la somme pour l'organisation du Tiger Meet (comme chaque année soit dit en passant), à laquelle viendraient s'ajouter les dites tours (soit 25 x 35), soit plus de 900€ si l'on compte le port.

Je sais, je vois le mal partout... mais l'expérience étant le privilège des vieux, c'est un ancien qui parle...

Amicalement,

X

hell on wheels:

--- Citation de: Lorenzo le 17 Juillet 2024, 11:48 ---Spirituellement tu seras là ; donc oui 😇

--- Fin de citation ---

Passé du statut de PreZ à Messiah…ce n’est pas facile… :-D

Pasqual:
Je suis preneur également de la tour à dés aux couleurs du Tiger Meet. Et comme, très justement, suggéré par Xavier, tu prends l'avance par PayPal, 35 euros ? Fine for you ?

Lorenzo:
Non, j’ajouterai ça à la note finale ; sinon je risque de m'y perdre entre ceux qui auront réglé et ceux qui auront réservé et non réglé...
Je prends à ma charge l'avance de fonds.
Pour le moment un seul inscrit m'a signalé sa volonté de ne pas prendre la tour ; il est facile à reconnaitre, il n'utilise pas de tour ;-)

A propos, ceux qui n'ont pas confirmé leur venue pas l'envoi des arrhes seraient sympathiques de le faire dans l'été.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique