Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2023-2024 - ronde 5
cynemo75:
Avec La Creature, on jouera BtB4 « Firestorm in St Manvieu » du module Beyond the Beachheads.
Je jouerai les SS en défense et je me prépare à une réception barbecue des anglais qui ont 4 Churchill classiques, un creaping barrage et surtout 3 Crocodiles !.
Phil D:
Il me semble l'avoir joué (les Creeping Barrage c'est pas super fréquent), le barrage avait été super décevant.
cynemo75:
Je ne sais pas ce qu’il donnera contre mes squad, mais au minimum, à 10 tu fais un PTC dans un TEM +4 (24 FP), donc j’ai au moins l’impression qu’il va débusquer la plupart des pions dont le HIP. Ca te permet de savoir où sont les SW, les différents leader et le PSK.
Si j’ai des squads qui break, je te concède qu'ils rallient assez vite.
BrestASL:
--- Citation de: Lorenzo le 29 Mai 2024, 21:12 ---Mettez vous raccord sur la gestion des conceals !!! ;-)
--- Fin de citation ---
Ben ouais, j'en prends 26 comme d'hab! 8)
Serge:
Bonjour, dans la partie Jeannot (canadiens) - Serge (allemands) sur RPT24 - Farmyard Affray, les canadiens l'ont emporté.
Bravo à Jeannot, belle attaque et beau recul pour terminer dans la zone assignée au repli ... merci à Jeannot pour cette sympathique partie (rapide : 5 tours).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique