Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
MMP News
jeep:
Franchement, je m'en tape un peu de la personnalité des uns et des autres ... j'achète le Journal pour les scénarios, l'action pack quand ce n'est ni de la Corée ni du Deluxe et pour le reste, désormais je choisis mes boîtes MMP. Si ils sortent des trucs intéressants pour moi tant mieux, si non tant pis ; à ce stade j'ai assez de scénarios et de campagnes sur mes étagères pour tenir jusqu'à la fin de mes jours.
J'observe simplement que leur rythme de production est très lent ... Budapest j'y avais joué en 2005 à ASLOK, les premières cartes de Manille et de Ponyri datent de la même période.
Par comparaison à OCS où l'équipe d'édition est plus structurée et le processus de développement plus rigoureux, le calendrier de sortie est tout aussi ambitieux que celui d'ASL mais le temps d'attente est beaucoup moins long.
Tout cela reste un problème de riche 8:'
pnaud:
--- Citation de: Robin Reeve le 22 Mai 2024, 14:06 ---Curt Schilling s'est grillé auprès de beaucoup de gens depuis belle lurette, à cause de ses positions extrêmes et parce qu'il les exprimait avec la finesse du gros sel.
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'il ne semble pas très enclin à la discussion apaisée sur les images récentes..
pnaud:
Je corrige. Il paraît que ce n'est pas lui - le maillot ne correspond pas.
Uphir:
Hummm... question de néophyte ; c'est qui Curt Schilling ? :-$
Jéro:
--- Citation de: Uphir le 24 Mai 2024, 08:45 ---Hummm... question de néophyte ; c'est qui Curt Schilling ? :-$
--- Fin de citation ---
Voyons, un joueur de baseball ... :-D mais pas que !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Curt_Schilling
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique