Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Barcelone
Manu_Histofig:
Salut,
En effet on s'est bien amusé et on a bien rit même si nous n'avons pas excellement bien dormi, les participants voient ce que je veux dire ;-)
Si tu en as l'occasion, c'est sur, plusieurs tournois, c'est à chaque fois plus de plaisir, mais surtout, au moins un par an...
Les prochaines étapes :
- à la fin du mois, Grenadier en Allemagne
- en Mars, une initiative en Belgique,
- en Avril, Nîmes
- en Mai/Juin, Lille
sans oublier les tournois anglais et européen du Nord... Pour ma part, je serai bien sur à Nîmes et Lille... Pour les autres à voir...
A+
Manu.
Guillaume:
Nîmes, c sûr
Grenadier, c clair que non
Les autres, ça m'étonnerait, faudra que je potasse sur les heures de travail, mais je pense pas que ce sera possible de dégager plusieurs samedi sur 6 mois, surtout si on part le vendredi!
Guillaume
Manu_Histofig:
Essai de venir à Lille, ça vaut le vraiment le coup ! Il y a plein de ch'ti sympa (comme moi !) et des allemands, des hollandais, et parfois même des anglais... en plus l'année dernière les espagnols sont venus, alors !
Bon en attendant, on te verra peut-être le 6 décembre à Marseille ...
Guillaume:
Marseille, je vais tacher d'y être, quand même :wink: !
Pour Lille, ça tombe en plein sur mon stage où je suis à plein temps et la titulaire est certes sympa, mais très à cheval sur le boulot.
Il faut aussi que je connaisse les dates de mes oraux de fin de stage!
Bref, c pas gagné! Si y a moyen, je viendrai en tout cas :)
Guillaume
Manu_Histofig:
Et ben yapluka négocier un stage pratique de 3 jours sur Lille avec ta titulaire sympa ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique