Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Kampfgruppe Scherer

<< < (2/2)

Hill621:

--- Citation de: BASILE le 30 Mai 2024, 13:01 ---Quelle est la définition de "Sector" dans le glossaire ?

--- Fin de citation ---
Excellent réflexe.

Sector is defined by a series of blocks. A sector is made up of all the blocks with the same colored hexsides.
Hum...
Block : a block consists of all currently existing strategic locations within colored hexsides.

Sachant que A+B=C, alors bloc = hexagones entourés par une ligne de couleur et donc secteur = bloc - hexagones entre les blocs car pas de couleur autour.
Finalement, c'est simple les maths.

Mais c'est pas normal et je m'insurge quand même : pourquoi les rues sont mises hors des secteurs ?
J'en appelle à l'arbitrage de l'éditeur.

Hill621:
Flagellations sanglantes à l'ortie fraîche...
Comment ai-je pu douter une seule seconde des concepteurs de mon éditeur favori...
Honte sur moi et mes dés...

KGS 3.2 OBA [...] Each Pre-Registered hex must be on/within that sector or an adjacent road of that sector...

grosbil:

--- Citation de: Hill621 le 30 Mai 2024, 18:46 ---Flagellations sanglantes à l'ortie fraîche...
Comment ai-je pu douter une seule seconde des concepteurs de mon éditeur favori...
Honte sur moi et mes dés...

KGS 3.2 OBA [...] Each Pre-Registered hex must be on/within that sector or an adjacent road of that sector...

--- Fin de citation ---
LFT ce sont les meilleurs :skeub:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique