Discussions et questions-réponses concernant ASL > [ASLSK] Problèmes de règles
[Réglé] Crew, gun & recovery
(1/1)
Uphir:
Un équipage (crew) qui doit "lâcher" son Gun pour dérouter et qui parvient à se rallier doit-il faire un jet de Recovery lorsqu'il retourne à son canon ? Je suppose logiquement que oui, mais c'est pour confirmation.
Philippe Briaux:
Oui oui.
Uphir:
Aïe... c'est ce que je craignais mais j'espérais avoir zappé une règle qui m'aurait bien arrangé. :-$
Navigation
Utiliser la version classique