Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
RB CG1- 18 oct 1942 - point de vue allemand
toubib:
Très beau rapport. Passionnant, mais le russe sur une erreur au premier jour semble mal partie!
NicolasLL:
Oui, c'est excellent à suivre. si vous pouviez de temps à autre donner une vue générale du champ de bataille, ça serait encore mieux.
L'éléphant:
Que veux-tu dire par une vue générale de la bataille ?
L'éléphant:
Désolé pour le retard : nous sommes au début du tour 3 russe.Je décomposerai les images en 5 fronts cette fois-ci . Partout les troupes allemandes progressent même si c'est un peu lent à mon gré car je tire sur les leurres avec les kill stacks avant de les "réveiller".
Premier font au sud ouest :
En D30 se trouvaient le commissaire et une squad qui ont eu l'imprudence de rester dans les trous d'obus.Michel a décroché mais ses squads sont dans un terrain peu protégé (+1). Un berserk de plus court à une mort certaine. C33 est encore un leurre (en discussion) et Morgenstern devrait s'en charger.Le PzIIIL s'occupera du char enterré en D34.
A noter aussi les troupes en G32/H32 , chacune avec un leader qui foncent vers P34 après avoir empêché la déroute d'une 4-4-7 en F31.
Mon but pour ce secteur : aucun survivant comme hier !
L'éléphant:
Autre secteur : sud , au centre.
Après réflexion , j'ai utilisé mon OBA de 80mm et bien m'en a pris ! CH sur le char enterré en O23 qui n'a jamais tiré mais a simplement pivoté sa tourelle.J'ai récupéré la HMG mais je l'ai laissée finalement pour libérer le 5-4-8 qui se dirige vers P24.J26 n'est pas une vraie menace , Baumann devrait s'en occuper alors qu'un 5-4-8 +LMG l'attend en K26.Pour une fois , j'ai manqué de chance en K20 où mon embuscade n'a rien donné.
Mon objectif dans ce secteur : prendre l'usine P24 sans "éveiller" les leurres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique